Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace sondages > Comment avez-vous découvert Hypo-thèses ?
| Guillawme | #1 28/04/2007 - 13h40 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonjour,
je pense que ce sondage peut être intéressant pour ma part j'ai découvert hypo-these par le Site du Zér0 (dans un message de RévoX qui renvoyait ici pour une question de maths d'un zér0 car le forum ici supporte LaTex) voilà à vous
Ce message a été édité par Guillawme le 28/04/2007 à 13h59.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| General Vans | #2 28/04/2007 - 13h56 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
En lisant les commentaires d'une news sur le SDZ, je suis tombé sur RevoX, pour une raison inconnue j'ai regardé son profil et j'ai vu qu'il recrutait... j'ai lu le topic et j'ai dit... pourquoi pas ?
Et donc me voilà ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| le fou du Labo | #3 28/04/2007 - 15h44 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Ben moi, RevoX est un collègue de cours! et il y a une question sur l'ordi quantique et il préferait que ce soit moi qui donne une réponse plutôt que lui. Voilà comment je suis arrivé sur ce site!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| Haku | #4 28/04/2007 - 19h44 |
|
|
Salut
Ben moi c'est sur le forum de suppor tde connextix board ou j'ai vu le topic de révox ou il présentais sont site ![]() Et voila, c'est tout !!
Vive Hypo-thèse !
Mon site : http://web-novice.123.fr/forum |
| fab5695 | #5 01/05/2007 - 09h26 |
|
|
Moi j'étais sur le site du zéro quand j'ai vu un sujet ordinateur quantique, et un membre nous disait d'aller voir la réponse de fou du labo sur ce site.
|
| JALeX | #6 05/05/2007 - 21h07 |
|
|
Pour ma part, c'est dans la signature de RévoX, ex collègue valido sur le SDZ
attention!
|
| Enguerran | #7 20/08/2007 - 09h42 |
|
|
Moi, c'est mon frère qui m'a donné l'URL du site. (mon frère se présentant sous le pseudo de RévoX).
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| Koalasa | #8 03/09/2007 - 14h07 |
|
|
moi j'ai vu une news PdZ sur le site du Zér0 et puis, ben je suis venu
gnature gnature gnature gnature gnature gnature (désolé)
|
| Guillawme | #9 03/09/2007 - 21h31 |
|
Modérateur Hors ligne
|
en effet cette news a apporté pas mal de visites
![]() (je n'ai plus en tête l'estimation que m'avait donnée GV...)
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| vincesk8 | #10 29/09/2007 - 09h59 |
|
Hors ligne Courriel Site Web
|
Moi c'est grace à connectix-boards quand le site était en construction, je le connaissais déjà...
Vincesk8. |
| NoHaR | #11 26/06/2008 - 19h08 |
|
Validateur Hors ligne
|
... j'ai trouvé le lien dans la signature de gouttegd sur le SdZ ...
Comme je venais de finir le rapport de mon stage de recherche, j'ai décidé de l'y publier, tout simplement !
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...
![]() ![]() |
| Guillmot | #12 26/06/2008 - 20h10 |
|
Validateur Hors ligne Site Web
|
sdz ?
Je cherche des mathématiciens étudiants ou pros pour ouvrir une section Mathématiques sur SpectroSciences.
|
| NoHaR | #13 26/06/2008 - 20h22 |
|
Validateur Hors ligne
|
Oops pardon, SdZ, c'est le petit nom du Site du Zér0
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...
![]() ![]() |
| Guillmot | #14 26/06/2008 - 20h25 |
|
Validateur Hors ligne Site Web
|
Ha ok
Je cherche des mathématiciens étudiants ou pros pour ouvrir une section Mathématiques sur SpectroSciences.
|
| MarbolanGos | #15 27/06/2008 - 11h08 |
|
|
C'est le SdZ qui a fait pas mal de pub avec une news un jour pour le site, d'ailleurs je croyais l'avoir dit mais c'est le SdZ qui m'avait fait venir
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace sondages > Comment avez-vous découvert Hypo-thèses ?
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.