fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace sondages > Comment avez-vous découvert Hypo-thèses ?

>  Sondage : Comment avez-vous découvert le site hypo-these.com ?
Par le Site du Zér0 (que ce soit sur le forum, en discutant par MP avec un membre ou bien par la signature d'un membre, etc...) ---
Par un autre site ou forum ---
Par un moteur de recherche (Google, Exalead, etc...) ---
Par quelqu'un que vous connaissez physiquement (c'est-à-dire en dehors d'internet) ---
D'une autre façon ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 43
RSS >  Comment avez-vous découvert Hypo-thèses ?, votre réponse nous intéresse
Guillawme #16 27/06/2008 - 17h17
  •   Up
Modérateur

Biologie

Tu en avais parlé en effet MarbolanGos, mais le message dans lequel tu disais ça a été victime du problème technique survenu il y a quelques semaines.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
MarbolanGos #17 27/06/2008 - 18h23
  •   Up

Chimie

mdr le vote ou le SdZ va tout remporter
Guillawme #18 27/06/2008 - 18h46
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bah j'avais trouvé bon de citer le SdZ étant donné que RévoX et bon nombre des membres actifs du site viennent justement du SdZ. ^^
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
thibaultg #19 22/09/2008 - 14h05
  •   Up
Hors ligne Site Web

Informatique

Ben moi c'est assez étrange, j'ai vu le lien dans la signature de Guillawme sur le SdZ et j'ai esssayé d'aller sur ce site pour voir de quoi il s'agissait mais il était indisponible...

J'ai alors contacté Guillawme pour lui faire savoir que son lien menait à rien et il m'a répondu qu'il y avait un problème avec l'hebergeur.

J'ai réessayé de cliquer sur le lien il y a quelques jours et là je suis tombé sur le site. Il m'a charmé, et j'avais justement envie de m'inscrire sur un forum de sciences.

Après quelques problèmes pour l'inscription, me voici me voilà !  :D
Philo-sciences: la philosophie à la portée de tous !
Diduu #20 31/10/2008 - 01h34
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

Amusant ça, je n'avais pas encore participé...
Je connais physiquement kk1000kk !  B)  Héhé, ça c'est de l'originalité. Et c'est certainement à cause de HT que je suis allé m'inscrire sur le SdZ (que je connais depuis longtemps tout de même), vu que beaucoup y sont (vivent les dindons).

PS : l'utilisation du mot "physiquement" n'est peut-être pas très adaptée, notre relation n'est pas si physique que ça non plus (encore que avec tous les doubles sens qu'on peut trouver...), donc bon.
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Espace sondages > Comment avez-vous découvert Hypo-thèses ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.07026s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox