fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > suggestion concernant les travaux scientifiques

• Sujet Fermé
RSS >  suggestion concernant les travaux scientifiques
Guillawme #1 01/05/2007 - 11h25
  •   Up
Modérateur

Biologie

salut,
voilà ma suggestion : mettre un lien vers une liste complète des travaux et éventuellement pouvoir classer cette liste complète selon différents critères (comme sur la page de l'équipe)

je fais cette suggestion car j'ai remarqué qu'on ne pouvait voir que les 10 derniers travaux acceptés et qu'il fallait passer par une recherche pour trouver les autres
(pour le moment il n'y en a que 11 mais à mon avis la liste complète va devenir pratique quand il y en aura plus)

salutations,
Guillaume
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #2 01/05/2007 - 11h33
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Ok je ferai ça. (ou GV le fera)

Je vais déjà sans doute afficher les 20 derniers travaux.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
RévoX #3 09/07/2007 - 14h47
  •   Up
Administrateur

Physique

Je viens de faire la page en question : http://fr.hypo-theses.com/travaux-affichage.html
RévoX #4 09/07/2007 - 14h48
  •   Up
Administrateur

Physique

Message semi-automatique

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, le sujet sera fermé.

Si vous désirez continuer la conversation ou que le problème se repose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir le sujet, demandez-le à un modérateur.

Merci de votre compréhension

[Ceci est un message semi-automatique]
  • Sujet Fermé

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > suggestion concernant les travaux scientifiques

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.29612s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox