fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > News > Où en est Hypo-thèse ?

RSS >  Où en est Hypo-thèse ?
General Vans #1 05/05/2007 - 14h56
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Salut à tous,

Ca faisait longtemps que nous ne vous avions plus fait part de l'avancement du site, voici une news qui va y remédier : p

Nouveaux systèmes

Posted Image
Vous l'avez peut-être remarqué, quelques travaux sont disponibles sur le site à l'adresse suivante : lien, cette liste est pour l'instant limitée mais elle risque de devenir conséquente, c'est pourquoi nous avons mis en place un système de favoris (cliquez sur un travail pour accéder à plus d'informations et vous verrez apparaitre l'option en question).

Ainsi, dans vos options vous avez à présent un lien vers une page de gestion de vos favoris  : s t u a r t : .

Ce système de favoris est également disponible sur les CV afin de permettre à d'éventuels employeurs intéressés de les retrouver plus facilement.

Vous avez dit CV ?

Je continue (très fier de ma transition), en vous présentant le système d'ajout de CV. Prévu depuis longtemps par RévoX, cette option permet non seulement de mettre son CV à la disponibilité des visiteurs d'Hypo-thèse mais également de consulter les CV si vous pourvoyez un emploi scientifique.

Proposer un emploi

Ce système n'est pas encore prêt à 100% donc je vous en parle rapidement, il est possible d'ajouter à l'heure actuelle un lien vers un site proposant des emplois scientifiques. Dans un avenir proche vous pourrez également ajouter vos propres offres.

Pour conclure cette petite news, je rappelle que le système de travaux et celui de CV sont entièrement disponibles et sécurisés, vous pouvez donc sans crainte ajouter votre contenu au site, il sera alors disponible pour tous !

Liens

Voilà, bonne journée à tous !

Ps : Je rappelle que le recrutement pour des newsers et validateurs est toujours ouvert, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé !
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
Haku #2 05/05/2007 - 15h27
  •   Up

Géographie

Ok, c'est cool ces nouvelles ! Il faudrait que RévoX en poste un peu lui aussi :P

Message édité par RévoX pour fautes d'orthographe
Ce message a été édité par RévoX le 05/05/2007 à 15h58.
Vive Hypo-thèse !
Mon site : http://web-novice.123.fr/forum
General Vans #3 06/05/2007 - 17h34
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Tu veux que RevoX poste des news ?

Il n'est pas rédacteur de news malheureusement : )

Haku #4 06/05/2007 - 17h48
  •   Up

Géographie

Il pourrait quand même en poster.....
Vive Hypo-thèse !
Mon site : http://web-novice.123.fr/forum
General Vans #5 06/05/2007 - 17h51
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Il a déjà assez de boulot comme ça tu ne penses pas ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > News > Où en est Hypo-thèse ?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.43517s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox