fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  [Bug?]
le fou du Labo #1 21/06/2007 - 17h53
  •   Up
Modérateur

Physique

Salut,

Je viens juste de remarquer un truc, il y a problème avec l'heure! C'est pas vraiment un bug, et ce n'est pas très ennuyant, mais c'est bizarre donc je le signal!

Là il est 17h30 sur mon ordi et aussi à ma montre (donc je pense qu'il est bien 17h30) et pourtant je viens de poster un message dans le forum il y a deux min, et l'heure du message et 17h47! : o   alors je dis chapeau! J'arrive à poster des messages dans le futur! je suis trop fort! ; D

Hypo-thèse est une porte temporelle! : b l i n k :

Et je sais aussi que le temps est relatif mais bon quand même!

allez à bientôt

Edit: Regardez l'heure du message 17h53 alors qu'il est réellement 17h33
Ce message a été édité par le fou du Labo le 21/06/2007 à 17h54.
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
11TLP #2 21/06/2007 - 18h11
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

et l'edit aussi n'est pas bon ?

edit : 21 minutes moi aussi dans le futur ! il est en fait 11h50 chez moi et ça affiche 12h11
Ce message a été édité par 11TLP le 21/06/2007 à 18h12.
RévoX #3 21/06/2007 - 19h01
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Merci pour ce rapport. Nous sommes au courant j'ai justement envoyé un courrier à ce sujet chez notre hébergeur avant-hier. Le problème ne peut venir que de chez eux pas de chez nous (à moins que nos codes mettent près de 20min pour s'exécuter ; ) )
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
le fou du Labo #4 21/06/2007 - 19h55
  •   Up
Modérateur

Physique

Message semi-automatique

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, le sujet sera fermé.

Si vous désirez continuer la conversation ou que le problème se repose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir le sujet, demandez-le à un modérateur.

Merci de votre compréhension

[Ceci est un message semi-automatique]
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
RévoX #5 23/06/2007 - 10h57
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Le problème sera réglé fin du mois ou tout début juillet. Le serveur doit simplement remettre ses pendules à l'heure  : p i n c h :
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.05206s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox