Bonjour,
comme cette section du forum contient de très nombreux sujets, voici quelques petites suggestions que je vous invite à prendre en considération : celles-ci permettront de traiter plus rapidement les requêtes concernant des améliorations ou corrections du site.
Des tags pour s'y retrouver
Voici une idée simple mais efficace pour différencier les sujets : mettez des tags dans vos titres.
Je vous suggère par exemple
[rapport de bug] et
[suggestion] ou
[amélioration].
Ceci permettra aux admins de parer au plus urgent (les bugs).
Des titres explicites pour exposer clairement le sujet
Là pas besoin de vous faire un dessin

Efforcez vous de faire des titres clairs et concis, votre requête n'en sera traitée que plus rapidement.
Allez droit au but
Dans votre message, soyez directs et expliquez le plus clairement possible ce que vous voulez signaler.
Cependant, être direct n'exclut pas les formules de politesse de vos messages.
Vérifiez que votre requête n'existe pas déjà
De cette façon, l'équipe pourra s'occuper au mieux de la correction des bugs ou du traitement des suggestions d'améliorations, et le forum restera clair.
Je vous suggère d'utiliser la fonction de recherche avant tout rapport de bug ou proposition d'amélioration.
Écrivez correctement
Voici un lien vers
les dictionnaires installables sur Firefox ; ceux-ci n'ont pas la prétention de faire de vous des grammairiens parfaits mais permettront au moins d'éviter les fautes de frappes et fautes idiotes.
Bonne journée
nota à l'équipe : n'hésitez pas à éditer cette annonce si vous jugez qu'il manque quelquechose ou si vous trouvez un point à modifier.