fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Parlons sciences ! > Epistémologie > À lire avant de poster

RSS >  À lire avant de poster, les règles de la section épistémologie
Guillawme #1 26/06/2007 - 13h07
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bonjour à tous,
voici un premier sujet dans cette section du forum pour fixer quelques «règles du jeu».  ^^

Cette partie du forum est destinée à accueillir tout sujet traitant d'épistémologie, d'histoire des sciences, et de tout autre type de sujets ne rentrant pas dans les autres sections du forum.

Par conséquent, la première règle ici sera évidemment de ne pas poster de questions purement techniques (les autres rubriques sont là pour ça).

Une relative maîtrise de l'orthographe et de la grammaire restent bien sûr une règle d'or.
Voici un lien vers les dictionnaires installables sur Firefox ; ceux-ci n'ont pas la prétention de faire de vous des grammairiens parfaits mais permettront au moins d'éviter les fautes de frappes et fautes idiotes.

Tâchez d'argumenter un minimum vos messages, sans quoi les discussions tourneront en rond (ce serait dommage, car il y a matière à bien se creuser la tête en épistémologie).

Pour les éventuelles choses que j'aurais oubliées, j'invite mes collègues de l'équipe à éditer ce message

Bonnes discussions philosophiques à tous. :)

nota : ce sujet est fermé pour garder sa clarté, contactez par mp un membre de l'équipe pour toute remarque.
Ce message a été édité par Guillawme le 10/01/2008 à 14h26.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)

Hypo-thèses > Forum > Parlons sciences ! > Epistémologie > À lire avant de poster

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.0527s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox