Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > News > Quelques statistiques sur Hypo-thèses
| General Vans | #1 30/06/2007 - 00h45 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Bonsoir à tous,
Ca fait un bout de temps que vous n'aviez plus eu de nouvelles d'Hypo-thèse concernant le développement ou encore les statistiques et bien qu'on se le dise, voilà qui est fait .Statistiques Depuis le début du mois de juin, Hypo-thèse a eu l'honneur d'accueillir plus de 1700 visiteurs qui ont visité près de 13 000 pages. ![]() Pour l'instant c'est le forum qui concentre la grande majorité des visites (près de 50%) ce qui peut se comprendre car le site est encore à l'état d'embryon. Quant aux sources du trafic, la plupart des visiteurs vient par accès direct ce qui est plutôt bon signe (le taux de retour sur le site est par ailleurs très élevé ce qui montre que les visiteurs sont assez fidèles). Le siteduzero nous amène également régulièrement quelques visites. On pourra également noter que les moteurs de recherche sont également assez actifs puisque google à lui seul véhicule 20% des visiteurs sur le site. Enfin pour les visiteurs, la grande, énorme, gigantesque majorité utilise Mozilla Firefox (90%) avec Windows XP (80%) Je m'arrête ici sur les stats car ça va vite devenir barbant Sachez seulement qu'elles sont très encourageantes et l'équipe entière tient à vous en remercier ![]() Le contenu Pour en revenir sur le contenu propre d'Hypo-thèse, il est assez irrégulier. D'un côté le forum explose avec plus de 1300 messages et des sujets de plus en plus intéressants dans les forums scientifiques. Les membres sont également de plus en plus nombreux puisqu'on en compte 41 aujourd'hui. Enfin les travaux commencent à fleurir, il y en a à l'heure actuelle 15 en ligne En revanche, on déplore de ne trouver aucun CV ni d'offre d'emploi, mais ça viendra .![]() Je profite par ailleurs de cette news pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre de l'équipe : Gouttegd a rejoint la nouvelle classe de validateur-newser qui recrute par ailleurs des diplômés dynamiques et motivés (contactez-moi pour plus d'infos). Les ambitions, l'avenir... Pour nous, l'aventure ne s'arrête pas là (j'ose espérer qu'on est pas les seuls à y croire ). Avec l'arrivée des vacances et la fin des examens en tout genre, nous allons pouvoir reprendre plus activement les scripts et améliorer le confort des visiteurs.Normalement, le site devrait réellement se lancer à partir de ces mois et on croise les doigts pour que tout se passe bien. Pour finir je lâcherai un bon petit Longue vie à Hypo-thèse !! en vous souhaitant une bonne nuit ! Liens
Encore une fois bonne soirée à vous ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Haku | #2 30/06/2007 - 18h10 |
|
|
C'est bon de voir Hypo-these grandir =)
Vive Hypo-thèse !
Mon site : http://web-novice.123.fr/forum |
| RévoX | #3 02/07/2007 - 14h53 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Sympathiques ces premières statistiques. Le site semble donc prometteur. Surtout qu'il y a eu une petite baisse de régime lors des examens.
Les vacances étant arrivées l'équipe va pouvoir redynamiser un peu le site et se remettre à coder. Je ne m'en cache pas, on va essayer de profiter de ces vacances pour ramener du monde sur HT, n'hésitez surtout pas à nous aider
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| 11TLP | #4 03/07/2007 - 14h37 |
|
|
maintenant ça va être dur d'en ramener
|
Hypo-thèses > Forum > Général > News > Quelques statistiques sur Hypo-thèses
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

.
Sachez seulement qu'elles sont très encourageantes et l'équipe entière tient à vous en remercier 

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.