fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  [server]Marche, marche pas?
Kabefis #1 30/06/2007 - 15h25
  •   Up
Hors ligne Courriel

Ca doit faire la 20ème fois (ou plus) que ça m'arrive lors de mes visites sur Hypo-thèse, je pensais que ça serait passager mais rien y fait. J'ai même cru à un moment que Hypo-thèse avait fermé car après plusieurs tentatives d'accès 2 jours de suite rien ne marchait !

Lorsque je veux entrer sur le site, assez souvent, mon navigateur ne trouve rien (très rapidement il m'annonce : serveur introuvable).
Aujourd'hui (avec les mêmes problèmes) j'ai ouvert ma console de commande ms-dos et j'ai fait des petit ping sur le serveur Hypo-thèse, et .. 1 fois sur 2 il me dit qu'il n'a pas pu résoudre l'hôte ou je sais plus trop quoi.

Donc j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des problèmes de connexions au site ou si j'ai vraiment pas de chance : (

En espérant avec des réponses à ce problème.
(peut être est-ce mon routeur qui n'aime pas Hypo-thèse  :rolleyes:)

Edit Le fou du Labo: Correction de fautes d'orthographe, elles étaient un peu trop nombreuses à mon gout!
Ce message a été édité par le fou du Labo le 01/07/2007 à 18h35.
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
General Vans #2 30/06/2007 - 15h30
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Jamais eu de problème similaire sauf une fois et j'étais sur Mac OS X avec Safari, peut être un rapport (?)
le fou du Labo #3 01/07/2007 - 18h36
  •   Up
Modérateur

Physique

J'ai jamais eu de problème de ce genre!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
RévoX #4 02/07/2007 - 14h57
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Pour m'a part je n'ai jamais eu ce genre de problème. Peux-tu nous confirmer qu'il n'y a bien qu'avec HT que tu as ce genre de problème (essayes-tu d'autres site lorsque HT ne répond pas).
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Kabefis #5 02/07/2007 - 22h17
  •   Up
Hors ligne Courriel

Ce problème ne survenait qu'avec Hypo-thèse (et avec une connexion stable), peut-être dû à ma configuration de FireFox ? (mais je n'ai jamais eu de problème récurrent du genre)
Peut-être aussi mon FAI qui est un peu lent pour trouver un signe de vie ? (wanadoo/orange)

J'espère juste que ça ne reviendra plus, et que dans le cas contraire je trouverai une solution, car ça a l'air de venir de moi !
Merci quand même.

Sinon désolé des fautes si elles étaient nombreuses, je viens d'ajouter un dico à FireFox pour limiter les dégâts !
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.05307s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox