fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Forum d'aide pour le chargement de travaux

RSS >  Forum d'aide pour le chargement de travaux
RévoX #1 03/07/2007 - 11h47
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Lorsque vous vous apprêtez à charger votre travail sur Hypo-thèse, plusieurs informations vous sont demandées

Première page
  • [*]Année scolaire lors de la rédaction
    -> rien d'extraordinaire
  • [*]Titre du travail
    -> Titre sous lequel votre travail apparaitra dans la base de données d'Hypo-thèse. (Ce nom est différent du nom du fichier enregistrer sur le serveur)
  • [*]Mots-clés
    -> Introduiser les mots-clés séparés d'une virgule : Hypo-thèse, sciences, hypo, partage, TPE, TFE...
  • [*]Domaine scientifique
    -> Rien à ajouter
  • [*]Année de rédaction
    -> Rien à ajouter
  • [*]Type de licence
    -> Si votre travail est déjà sous licence officielle (celle-ci doit être indiquée dans le travail même), choisissez la première option.
    Sinon, choisissez l'option "par défaut", celle-ci correspond à la page de "condition d'utilisation"

Deuxième page

Si les informations de la première page ont été correctement remplies, vous pourrez alors charger votre travail à partir de la deuxième page.
Nous vous rappelons que seuls les fichier *.pdf sont acceptés (dans une moindre mesure, les fichiers *.doc aussi)

Troisième page

Cette page vous informera de la réussite du chargement du fichier sur le site. Jusqu'à l'heure actuelle nous n'avons pas rencontré de problème. Les seuls problèmes rencontrés sont dus à la taille des fichiers chargés qui peut être souvent bien supérieure à la limite acceptée.
Si votre fichier est trop gros, nous vous conseillons de l'imprimer en pdf avec PDFCreator ou Cute PDF Writer qui sont des logiciels gratuits qui vous permettent de créer des fichiers en PDF.

N'hésitez pas à poser vos questions, nous sommes à votre entière disposition pour que vous puissiez charger vos travaux sur Hypo-thèse !!!
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
MarbolanGos #2 08/02/2008 - 16h05
  •   Up

Chimie

Une question que je me pose, on peut mettre nos rapports de stage de Master 1 et 2 ?

Parce que quand je vois les articles je pense plus à des articles qu'à des rapports.
RévoX #3 08/02/2008 - 16h44
  •   Up
Administrateur

Physique

Envoie toujours :) On te dira quoi mais a priori ça devrait passer :)
MarbolanGos #4 12/02/2008 - 18h06
  •   Up

Chimie

C'est envoyé depuis quelques heures mais j'ai pas pu poster après sur le forum vu que je bossais
RévoX #5 12/02/2008 - 18h09
  •   Up
Administrateur

Physique

Oui c'est ben reçu :) Diduu est dessus. Merci !
Diduu #6 12/02/2008 - 19h06
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

J'ai vu.
Le temps de le lire, si j'arrive à saisir le fond, et c'est bon. ^^

Sinon, tu as eu de bonne appréciations à tes comptes-rendus ?
L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
Alexandre Dumas, fils
Guillmot #7 12/02/2008 - 20h10
  •   Up
Validateur

Hors ligne Site Web

Biologie

Une question que je me pose, on peut mettre nos rapports de stage de Master 1 et 2 ?

Hello,

Une petite remarque pratique, es-tu sûr qu'il n'y a pas de données confidentielles ou de projet d'article sur tes travaux de Master ? Cela peut être les seules conditions pouvant te poser problème pour diffuser ton travail :)
Je cherche des mathématiciens étudiants ou pros pour ouvrir une section Mathématiques sur SpectroSciences.
MarbolanGos #8 13/02/2008 - 08h38
  •   Up

Chimie

Non c'est pas confidentiel faut pas s'inquiéter je suis dans la recherche mais ça n'a abouti à rien de concret. Et de plus tout ce que j'ai écrit est référencé dans le pdf donc toutes les informations que j'ai fournies ce n'est pas moi qui l'invente c'est disponible directement sur certains sites (bon faut des licences spéciales que la plupart des universités ont).

Pour le stage de M1 je sais plus j'ai du avoir 15 parce que la personne qui m'a noté n'a pas tout compris (un organicien...).

Pour le M2 j'ai majoré la promo avec ce rapport de stage (et l'oral bien sûr).

Même si c'est pas mis c'est pas grave je déposais pour savoir.
Guillmot #9 13/02/2008 - 09h19
  •   Up
Validateur

Hors ligne Site Web

Biologie

Parfait ;) Je posais la remarque car mes 2 rapports de stage de Master ne sont pas diffusables, par exemple, ce qui peut être assez frustrant quand j'ai voulu les rajouter sur spectrosciences une fois achevés ...  :snif:

Pour la relecture, l'avantage des rapports de stage est que très souvent le maitre de stage l'a relu et corrigé, dans ce cas le travail de validation est quand même sacrément facilité (n'est-ce pas Diduu ;) )

Guillmot
Je cherche des mathématiciens étudiants ou pros pour ouvrir une section Mathématiques sur SpectroSciences.
Diduu #10 13/02/2008 - 17h36
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

En effet, mais ce n'est pas une raison pour bâcler la validation.
C'est d'ailleurs pour cela que ça prend autant de temps, il faut le lire.  ;)
Alexandre Dumas, fils
gouttegd #11 13/02/2008 - 18h15
  •   Up
Validateur

Biologie

Salut,

Guillmot @ 12/02/2008 - 20h10 a dit:

Une petite remarque pratique, es-tu sûr qu'il n'y a pas de données confidentielles ou de projet d'article sur tes travaux de Master ? Cela peut être les seules conditions pouvant te poser problème pour diffuser ton travail :)

Tiens, j'avais pas pensé à ça moi... :o

*Va intercepter son directeur de thèse dans le couloir*

Mauvaise nouvelle, mon directeur de thèse s'oppose à la publication ici (ou ailleurs) de mon mémoire de DEA... OK, j'aurais pu penser à lui demander son avis plus tôt, mais hé, c'est mon DEA quand même, je pensais (naïf et idéaliste que je suis !) que j'en faisais ce que je voulais...

Désolé pour le dérangement, mais est-il possible de supprimer le travail n°31 ("Rôles de l'extrémité amino-terminale de l'histone centromérique CENP-A") ? La suppression d'un travail est-elle prévue ?

(Pas de souci en revanche pour mon mémoire de M1, c'étaient des travaux préliminaires qui ne donneront pas lieu à publication, donc il peut rester ici.)
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
General Vans #12 13/02/2008 - 20h49
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

C'était prévu à la base, malheureusement je crois qu'avec les diverses mises à jour il ne faille le recoder :(
Posted Image
Guillmot #13 14/02/2008 - 00h23
  •   Up
Validateur

Hors ligne Site Web

Biologie

Mauvaise nouvelle, mon directeur de thèse s'oppose à la publication ici (ou ailleurs) de mon mémoire de DEA... OK, j'aurais pu penser à lui demander son avis plus tôt, mais hé, c'est mon DEA quand même, je pensais (naïf et idéaliste que je suis !) que j'en faisais ce que je voulais...

Arf désolé pour cette douche froide, ça énerve hein, de se rendre compte que ton travail ne t'appartient pas entièrement ?  :angry:
gouttegd #14 14/02/2008 - 09h43
  •   Up
Validateur

Biologie

Ouaip, tu l'as dit. :pinch:
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
Diduu #15 16/02/2008 - 23h51
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

Tant qu'on y est, tout va bien dans la validation des travaux ?
J'ai comme qui dirait eu un petit problème pour celui de MarbolanGos, genre erreur fatale. Quelqu'un peut vérifier s'il-vous plait ?  :gene:
Alexandre Dumas, fils

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Forum d'aide pour le chargement de travaux

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.06147s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox