Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Rapport de bug] Erreur lors de la validation d'un lien
- Sujet Fermé
| gouttegd | #1 09/07/2007 - 12h05 |
|
Validateur Hors ligne
|
Salut,
Je viens de tenter de valider le lien proposé par astropoete (lien vers http://www.flosat.be), et voici le message affiché par le site suite à la confirmation de la validation :
Pour info, "l'utilisateur n°54" est bien astropoete.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| General Vans | #2 09/07/2007 - 13h40 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Peux tu nous dire quel message tu avais tapé ?
|
| gouttegd | #3 09/07/2007 - 14h01 |
|
Validateur Hors ligne
|
De mémoire, à quelques mots près, ce doit être ça :
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| General Vans | #4 09/07/2007 - 14h09 |
|
|
non pardon, je voulais dire le titre du lien
|
| gouttegd | #5 09/07/2007 - 14h20 |
|
Validateur Hors ligne
|
Ah, OK. C'était "Projet spatial d'un groupe d'étudiants belges" (ou peut-être "Le projet...").
Tant qu'à faire à donner des précisions, j'ai classé le lien dans "sciences générales" (comme je le disais dans mon message à astropoete), et en langue "Fr".
|
| General Vans | #6 09/07/2007 - 19h50 |
|
|
Bonjour,
Le bug ou l'erreur annoncée est déjà connu et une équipe de 200 codeurs est sur place .Merci quand même de signaler les erreurs que vous rencontrez .[Ceci est un message semi-automatique] |
| General Vans | #7 09/07/2007 - 20h12 |
|
|
Résolu
|
| le fou du Labo | #8 10/07/2007 - 15h17 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Message semi-automatique
[Ceci est un message semi-automatique]
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
- Sujet Fermé
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Rapport de bug] Erreur lors de la validation d'un lien
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

.
.
Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.