fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  [Bug] Système de news
Teclis #1 12/07/2007 - 09h24
  •   Up
Codeur

Géographie

Bonjour : )

J'apprécie beaucoup les améliorations du système de news, mais j'ai cependant remarqué deux bugs :
- Le design bug dans le titre, je vois tout en plusieurs parties (je suis en 1280*1024)
- Dans la news prête à l'impression, on voit tout en bas un nombre n'étant pas dans la news originale, à la suite de la news. Toujours pour ça, une suggestion : ouvrir automatiquement la fenêtre pour imprimer la news : ) Ce serait plus pratique.

Bonne journée,
Teclis
RévoX #2 12/07/2007 - 14h52
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Merci pour ce rapport.
Le design pour l'impression des news n'est pas terminé, je le termine cette aprèm.
Je ne vois pas ce que tu entends par "ouvrir automatiquement la fenêtre pour imprimer la news"

Je ne vois pas de bug dans le design du titre. Pourrais-tu nous dire quel est ton navigateur et ton OS ? Une capture d'écran (partielle) serait la bienvenue ; )

Merci
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
gouttegd #3 12/07/2007 - 15h09
  •   Up
Validateur

Biologie

Salut,

Je ne sais pas si c'est à ça que fait référence Teclis, mais pour ma part les titres de news ressemblent à ça sur la page d'accueil :
Posted Image

Je suis sous Firefox 2.0.0.3, Linux 2.6.17.

Je viens de vérifier sous Konqueror 3.5.4, avec ce navigateur il n'y a pas de problème.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
RévoX #4 12/07/2007 - 16h36
  •   Up
Administrateur

Physique

Je rêve ou je vois du bleu pour les images de fond ?
Sous linux je n'ai pas de pblm ni avec FF ni avec konqueror...
gouttegd #5 12/07/2007 - 17h04
  •   Up
Validateur

Biologie

Tu ne rêves pas, mais le bleu c'est uniquement parce qu'une partie du titre (en fait, le titre et l'image au-dessus) était sélectionné lorsque j'ai pris la capture d'écran. Pas de souci de ce côté-là. ; )

Le vrai souci, c'est plutôt le positionnement des différents morceaux, comme tu l'auras remarqué toi-même...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
RévoX #6 12/07/2007 - 17h12
  •   Up
Administrateur

Physique

Et maintenant ???
gouttegd #7 12/07/2007 - 17h43
  •   Up
Validateur

Biologie

Toujours pareil il y 5 min sous Firefox 2.0.0.3. : (

Du coup, je viens de mettre FF à jour et de passer à la version 2.0.0.4, et il n'y a plus de problèmes. ; ) Apparemment, c'était donc un simple bug de Firefox, corrigé dans la dernière version.
RévoX #8 12/07/2007 - 21h20
  •   Up
Administrateur

Physique

Visiblement seuls les utilisateurs de FF avec une version inférieure à la 2.0.0.4 ont un problème dans le design.
J'ai donc affiché un message d'avis de mise à jour pour ces utilisateurs (et uniquement eux).

Merci pour ce rapport de bug
RévoX #9 12/07/2007 - 21h21
  •   Up
Administrateur

Physique

Message semi-automatique

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, le sujet sera fermé.

Si vous désirez continuer la conversation ou que le problème se repose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir le sujet, demandez-le à un modérateur.

Merci de votre compréhension

[Ceci est un message semi-automatique]
General Vans #10 12/07/2007 - 23h38
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Il faut mettre à jour son cache aussi (alt + F5)
le fou du Labo #11 13/07/2007 - 17h02
  •   Up
Modérateur

Physique

A remarquer que moi même avec un firefox n'étant pas la version 2.0.0.4 j'ai un affichage correct!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.06268s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox