Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Système de news
- Sujet Fermé
| Teclis | #1 12/07/2007 - 09h24 |
|
Codeur Hors ligne
|
Bonjour
![]() J'apprécie beaucoup les améliorations du système de news, mais j'ai cependant remarqué deux bugs : - Le design bug dans le titre, je vois tout en plusieurs parties (je suis en 1280*1024) - Dans la news prête à l'impression, on voit tout en bas un nombre n'étant pas dans la news originale, à la suite de la news. Toujours pour ça, une suggestion : ouvrir automatiquement la fenêtre pour imprimer la news Ce serait plus pratique.Bonne journée, Teclis |
| RévoX | #2 12/07/2007 - 14h52 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Merci pour ce rapport.
Le design pour l'impression des news n'est pas terminé, je le termine cette aprèm. Je ne vois pas ce que tu entends par "ouvrir automatiquement la fenêtre pour imprimer la news" Je ne vois pas de bug dans le design du titre. Pourrais-tu nous dire quel est ton navigateur et ton OS ? Une capture d'écran (partielle) serait la bienvenue ![]() Merci
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| gouttegd | #3 12/07/2007 - 15h09 |
|
Validateur Hors ligne
|
Salut,
Je ne sais pas si c'est à ça que fait référence Teclis, mais pour ma part les titres de news ressemblent à ça sur la page d'accueil : ![]() Je suis sous Firefox 2.0.0.3, Linux 2.6.17. Je viens de vérifier sous Konqueror 3.5.4, avec ce navigateur il n'y a pas de problème.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| RévoX | #4 12/07/2007 - 16h36 |
|
|
Je rêve ou je vois du bleu pour les images de fond ?
Sous linux je n'ai pas de pblm ni avec FF ni avec konqueror...
| gouttegd | #5 12/07/2007 - 17h04 |
|
Validateur Hors ligne
|
Tu ne rêves pas, mais le bleu c'est uniquement parce qu'une partie du titre (en fait, le titre et l'image au-dessus) était sélectionné lorsque j'ai pris la capture d'écran. Pas de souci de ce côté-là.
![]() Le vrai souci, c'est plutôt le positionnement des différents morceaux, comme tu l'auras remarqué toi-même...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| RévoX | #6 12/07/2007 - 17h12 |
|
|
Et maintenant ???
| gouttegd | #7 12/07/2007 - 17h43 |
|
Validateur Hors ligne
|
Toujours pareil il y 5 min sous Firefox 2.0.0.3.
![]() Du coup, je viens de mettre FF à jour et de passer à la version 2.0.0.4, et il n'y a plus de problèmes. Apparemment, c'était donc un simple bug de Firefox, corrigé dans la dernière version.
|
| RévoX | #8 12/07/2007 - 21h20 |
|
|
Visiblement seuls les utilisateurs de FF avec une version inférieure à la 2.0.0.4 ont un problème dans le design.
J'ai donc affiché un message d'avis de mise à jour pour ces utilisateurs (et uniquement eux). Merci pour ce rapport de bug
| RévoX | #9 12/07/2007 - 21h21 |
|
|
Message semi-automatique
[Ceci est un message semi-automatique]
| General Vans | #10 12/07/2007 - 23h38 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Il faut mettre à jour son cache aussi (alt + F5)
|
| le fou du Labo | #11 13/07/2007 - 17h02 |
|
Modérateur Hors ligne
|
A remarquer que moi même avec un firefox n'étant pas la version 2.0.0.4 j'ai un affichage correct!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
- Sujet Fermé
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Système de news
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.