Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [ bug ] traits verticaux sur les balises code
| 11TLP | #1 23/07/2007 - 19h33 |
|
|
Bonjour à tous et bienvenue
lorsque je veux répondre dans un sujet contenant des balises code, des traits verticaux apparaissent si je descends dans la page et que je remonte avec la roulette de la souris ( par exemple ). jugez-en par vous-même : ![]() on peut aussi remarquer que les lignes proviennent de la limite entre la page et la barre d'outils ( non visible sur la capture d'écran ) et c'est pourquoi le bug pourrait provenir de Firefox ( j'ai la version 2.0.0.5 ) |
| RévoX | #2 23/07/2007 - 20h57 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Je n'ai pas ce genre de problème et je ne crois pas que ce soit dû à nos codes...
Si quelqu'un a une piste...
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| gouttegd | #3 23/07/2007 - 21h36 |
|
Validateur Hors ligne
|
Salut,
J'avais le même problème avec Firefox (aussi bien la version 1.5 que les versions 2.0), et pas uniquement sur ce site. Je crains qu'il ne s'agisse strictement d'un bug de Firefox, auquel cas les concepteurs de site ne peuvent pas grand'chose. ![]() Ce serait intéressant de savoir si le problème apparaît également avec les autres navigateurs utilisant le moteur Gecko.
Ce message a été édité par gouttegd le 23/07/2007 à 21h36.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| Kabefis | #4 26/07/2007 - 20h34 |
|
|
Chez moi ça à l'air de bien marcher la balise code avec firefox 2.0.0.5 mais j'avoue avoir déjà vu ces lignes horizontales gênantes ailleurs.
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| General Vans | #5 27/07/2007 - 14h13 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
C'est un bug assez répandu je crois (sur le SDZ également on peut retrouver ça ainsi que sur Clubic).
Je ne sais pas d'où ça vient mais probablement des navigateurs... En général, actualiser la page ou surligner la partie rayée suffit. A moins que cela vienne de certains modulent de Firefox... |
| 11TLP | #6 31/07/2007 - 17h22 |
|
|
Firefox 2.0.0.6 ! peut-être que ce sera mieux, je viens juste de recevoir une demande de mise à jour.
edit : eh beh non, c'est toujours pareil !
Ce message a été édité par 11TLP le 31/07/2007 à 17h24.
|
| General Vans | #7 31/07/2007 - 19h42 |
|
|
Quels modules utilises tu ?
|
| 11TLP | #8 31/07/2007 - 19h53 |
|
|
je ne connais pas la définition exacte d'un module, donc qu'est-ce que c'est exactement ( dans ce cas ) et où peut-on les trouver ?
|
| General Vans | #9 31/07/2007 - 20h53 |
|
|
Ce sont des add on, des petits logiciels que tu installes sur Firefox (google barre par exemple)
|
| 11TLP | #10 01/08/2007 - 18h32 |
|
|
C'est dans le dossier plugins ? J'ai Adobe flash player.
|
| Kabefis | #11 01/08/2007 - 18h55 |
|
|
Nan nan pas les plugins mais les ajouts/add-on/modules/greffons/extensions que tu peut mettre (ou pas) sur firefox pour par exemple avec la météo avec un lecteur de musique, connaître le nombre de tes nouveau mails, un anti-pub, correcteur d'ortho, etc etc
Personnellement moi ca à l'air de bien fonctionner, là j'ai la dernière version sous linux sans modules complémentaires, sous winxp avec des modules comme adblock,bar developper, gmail checker et le dico. (enfin pour tester j'ai utilisé seulement la "visualisation" .. mais ca doit être pareil) Bizarre bizarre, t'as essayé de désinstaller firefox, supprimer tous ce qu'il y a en rapport (dossier du logiciel, préférences et autres) pour faire une installation propre, et tester directement derrière si ce problème est toujours là, sinon c'est sûrement dû à un conflit avec d'autres choses (logiciels, OS ou l'utilisateur ^^)
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| 11TLP | #12 01/08/2007 - 19h46 |
|
|
dans un dossier extensions ? j'ai inspector@mozilla et talkback@mozilla mais je ne sais pas ce que c'est, mais je n'ai rien du genre correcteur d'orthographe, météo, anti-pub ... mais il n'y a que moi qui utilise firefox, les autres utilisent IE
Ce message a été édité par 11TLP le 01/08/2007 à 19h47.
|
| le fou du Labo | #13 03/08/2007 - 23h09 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Ben non y a pas que toi qui utilise firefox!
Mais y a que toi qui à ce problème là! ![]() Mais j'ai déjà eu des lignes grises en plein milieu mais c'était pas sur hypo-thèse!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| 11TLP | #14 04/08/2007 - 02h19 |
|
|
Quand je disais les autres, je parlais de ma famille ( parce-que Kabefis avait parlé des conflits avec d'autres utilisateurs ).
|
| le fou du Labo | #15 04/08/2007 - 21h21 |
|
Modérateur Hors ligne
|
ah ok, désolé, je n'avais pas compris!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [ bug ] traits verticaux sur les balises code
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Mais y a que toi qui à ce problème là! 

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.