Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Amélioration] Nouvelle page d'accueil
| RévoX | #1 31/07/2007 - 08h25 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Bonjour à tous,
j'ai refait la page d'accueil et j'aimerais avoir votre avis concernant celle-ci (choix du design, couleurs, emplacement, données fournies...) Le lien : http://fr.hypo-theses.com/general-accueil2.html Merci
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| le fou du Labo | #2 31/07/2007 - 08h44 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Salut RévoX,
J la trouve super cette mise en page! Très bonne idée et très bon boulot! je suis pour à 100%!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| General Vans | #3 31/07/2007 - 10h27 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Ah bah à ce train là je vais être au chômage
![]() Beau boulot même si le texte de présentation a pris un peu cher |
| RévoX | #4 31/07/2007 - 13h44 |
|
|
En fait, je ne sais pas quelle couleur choisir...
Deuxièmement, je ne sais pas si il vaut mieux mettre les onglets de "vue générale" au-dessus ou sous la présentation du site. Si on la met au dessus on peut rallonger quelque peu le texte de présentation. La page d'accueil est lourde en requête, il faut toujours faire des pages de cache, donc t'inquiète il reste du boulot ![]() Il faut aussi passer le titre de forum avec la fonction "jesaispluscommentellesappelle" pour ne pas avoir de "*,0.html"
| Kabefis | #5 01/08/2007 - 18h38 |
|
|
Génial! .. ah non .. en faite je la voit pas.
"la page n'existe pas" Tant pis pour moi
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| RévoX | #6 01/08/2007 - 23h19 |
|
|
La nouvelle page est celle mise en ligne maintenant.
N'hésite pas à nous donner ton avis !
| Kabefis | #7 03/08/2007 - 21h31 |
|
|
Ah c'est celle en ligne?
Je crois que j'ai déjà oublié l'ancienne alors, y a juste les "Les 5 derniers ***" que j'avais pas vu avant. Mais j'ai toujours aimé le design simple propre et efficace d' hypo-these. Je sais pas si une police de caractère sans-serif serait plus agréable (comme pour un exposé sur (retro)projecteur )Aussi donner un peu plus d'espace au contenu des news, il n'y a pas de marge, ca à l'air d'étouffer. Un petit hippopotame à l'avant de chacun des onglets de titre des news? Bah quoi je l'aime bien cette mascotte ![]() En tout cas merci pour ce site de bonne qualité!
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| RévoX | #8 04/08/2007 - 00h31 |
|
|
Oui ce qui a changé c'est les onglets avec les 5 derniers ***
Quand tu parles de la marge tu parles de la marge extérieur ou intérieure ? Car avant la largeur des news était moindre mais pour ceux qui utilisent linux, c'est désagréable car les caractères sont plus larges et enfin de compte il y a peu de texte sur une ligne de plus, si le titre de la news est longue, ça empêche que le titre fasse foiré le design pour les option de droite (impression, flèche vers le haut et ouverture/fermeture de la news) Voilà pourquoi les news sont occupent une largeur plus importante que précédemment. Merci pour tes remarques en tout cas
| Kabefis | #9 04/08/2007 - 15h12 |
|
|
C'est vrai que c'est assez chiant sous sous différents OS avec les tailles de polices pour les format qui diffèrent souvent.
Et je parlais des marges intérieurs, où je voit le texte collé aux bordures.
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Amélioration] Nouvelle page d'accueil
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

)

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.