Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > News > Ca bouge chez Hypo-thèses
| General Vans | #1 02/08/2007 - 14h17 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Bonjour à tous,
Si vous vous intéressez au développement du site, cette news est pour vous .Depuis un petit moment, le site Hypo-Thèse a subi quelques transformations. Je vais tenter dans cette news de faire avec vous un point sur la situation et peut-être recueillir vos remarques, suggestions, critiques etc... Le design, la mise en page... Pour vous donner des exemples précis, la page d'accueil est maintenant un peu plus vivante puisqu'elle présente un tableau qui liste les nouveautés du site. Ensuite, la page de gestion des travaux a été revue, vous pouvez à présent consulter les ouvrages en ligne via l'ancien système, c'est-à-dire par recherche ou bien naviguer parmi la totalité des ouvrages et ce grâce à une nouvelle page. Enfin, nous avons utiliser du JavaScript pour aérer quelque peu les pages qui commençaient à être surchargées un peu partout, si jamais vous rencontrez un problème d'affichage c'est probablement que votre navigateur a automatiquement désactivé le JavaScript. Si c'est le cas vous pouvez changer cette option mais sachez que normalement la navigation n'est pas entravée par ce changement .En résumé
Les visiteurs Parlons maintenant de ce qui fait la raison d'être d'HT, vous . Depuis le début des vacances scolaires, les visites ont augmenté de 15% pour le mois de juillet par rapport au mois de juin et de 2 487% par rapport au mois de mai ! ![]() Sur le forum, les messages prolifèrent et des tas de sujets intéressants voient le jour. En voici un échantillon : Ce n'est qu'une petite partie de ces sujets scientifiques qui sont de plus en plus nombreux et qui trouvent la plupart du temps une réponse, je salue au passage les membres qui participent à y répondre ![]() Enfin, les pages vues ont augmenté de 29% par rapport au mois de juin. En résumé
Ambitions Enfin, avant de clore cette news, je vais vous parler un peu des ambitions de l'équipe. Nous avons participé sur le Siteduzero (encore lui ! ) au concours des Zér0s Awards, il s'agit d'un label créé par l'équipe de ce site afin de récompenser un projet. Dans notre cas nous avons proposé HT comme "meilleur site communautaire", en espérant avoir des nouvelles bientôt.Plus d'informations ici Liens Bonne journée à tous et merci de permettre à Hypo-thèse d'en arriver là ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Guillawme | #2 03/08/2007 - 11h13 |
|
Modérateur Hors ligne
|
en effet ça bouge : après un mois d'abscence je retrouve le site littéralement transformé
vous avez vraiment fait du bon boulot
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #3 05/08/2007 - 23h45 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Et bhé tout ça ! A force d'avoir le nez dessus on ne se rend pas compte que ça avance si vite !
Bonne nouvelle : HT fait partie des nominés pour la catégorie "Meilleur site communautaire" !!! Même si on ne ressort pas vainqueur, ceci est déjà une victoire en soi !!!
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #4 05/08/2007 - 23h51 |
|
Modérateur Hors ligne
|
oui c'est ce que j'ai vu aussi
et rien que le sujet dans le forum des Zéros Awards peut attirer du monde (d'ailleurs je vois de temps en temps des pseudos du SdZ ici )
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #5 07/08/2007 - 00h19 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Je suis actuellement en train de faire la chasse au pages non-valides html. Si vous en trouvez, veuillez nous en faire part (dans le forum améliorations/corrections), merci
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
Hypo-thèses > Forum > Général > News > Ca bouge chez Hypo-thèses
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

.
. Depuis le début des vacances scolaires, les visites ont augmenté de 15% pour le mois de juillet par rapport au mois de juin et de 2 487% par rapport au mois de mai ! 
) au concours des Zér0s Awards, il s'agit d'un label créé par l'équipe de ce site afin de récompenser un projet. Dans notre cas nous avons proposé HT comme "meilleur site communautaire", en espérant avoir des nouvelles bientôt.
) 
Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.