fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Site d'apprentissage

• Sujet Fermé
RSS >  Site d'apprentissage
MoNk #1 20/08/2007 - 12h47
  •   Up

Si vous ne le connaissiez pas , jettez y un coup d'oeil , c'est un site très bien construit qui propose des cours de supérieur sur tout types de thémes divers et variés!

LIEN
Quod Erat Demonstrandum - CQFD

Open you're M|ND!
le fou du Labo #2 20/08/2007 - 13h16
  •   Up
Modérateur

Physique

Salut Monk,

C'est très bien de proposer des liens vers des sites scientifiques, mais il existe un endroit pour cela sur le site! Même si je suis d'accord avec toi c'est un très bon site, la place du lien n'est pas réellement dans le forum. mais plutôt sur la page lien. C'est pourquoi je t'invite à inscrire le lien toi même! Une fois cette opération réalisée, je fermerai ce poste!

A bientôt

Le Fou du Labo

Si quelqu'un veut ajouter un commentaire, qu'il me prévienne par MP, je l'ajouterai moi-même car je ferme le sujet.
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
Guillawme #3 20/08/2007 - 15h47
  •   Up
Modérateur

Biologie

J'ajouterai que poster ceci dans les forums peut passer pour de la publicité (qui est interdite ici) et par là même vous créer des ennuis puisque nous autres modos fermons systématiquement ces sujets.
En outre la page des liens, qui est conçue pour ce type d'envois, permet à l'équipe de contrôler plus facilement que sur les forums la qualité des liens soumis.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
  • Sujet Fermé

Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Site d'apprentissage

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.11571s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox