fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Recherche dans les ouvrages en ligne.

RSS >  [Bug] Recherche dans les ouvrages en ligne.
Enguerran #1 20/08/2007 - 16h13
  •   Up
Hors ligne Courriel Site Web

Sciences générales

Bonjour !

J'ai testé pour m'amuser la fonction Recherche dans les ouvrages en ligne.
J'imagine que c'est toute la fonction qui bug, même si je n'ai testé qu'une seule façon de rechercher (la recherche qui prend en compte les ouvrages créés entre le 01/01/07 au 01/04/07.
Quand je recherche, hop ça me met une erreur 404.
Voilou  ^ ^
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN :p
General Vans #2 20/08/2007 - 17h12
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Merci de l'avoir signalé

Message semi-automatique

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, le sujet sera fermé.

Si vous désirez continuer la conversation ou que le problème se repose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir le sujet, demandez-le à un modérateur.

Merci de votre compréhension

[Ceci est un message semi-automatique]

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Recherche dans les ouvrages en ligne.

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.05142s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox