Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Enguerran
| Enguerran | #1 20/08/2007 - 20h31 |
|
|
...alias roud ! C'est mon frère (RévoX) qui m'a donné ce surnom amical depuis longtemps. Alors j'ai 14ans, je suis belge, je suis pas matheux ni scienceux du tout, mais comme redlime, je suis curieux
![]() J'adore l'ordi, plus précisément les jeux en ligne (WoW, GW, CS). Et la, je decouvre un peu plus le site ![]() Je compte aussi aider niveau news du site. ![]() Voila, longue vie a HT !
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| Guillawme | #2 20/08/2007 - 20h37 |
|
Modérateur Hors ligne
|
salut,
pourrais-tu éditer ton message pour qu'il se présente comme le modèle épinglé par General Vans ? ne voit pas ça comme une obligation, c'est juste qu'on souhaiterait tout savoir sur toi !merci par avance
Ce message a été édité par Guillawme le 20/08/2007 à 20h40.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Enguerran | #3 20/08/2007 - 21h11 |
|
|
Fiche d'identité
Nom :Languy Enguerran Age :14 Localisation :Belgique Centres d'intérêt:Ordi xD Mon domaine scientifique :Gnih! Photo :Apres ![]() Moi en quelques mots Bah j'adore l'ordi et vive Hypo-thèse ! PS : Oue un indice sur l'identité de RévoX, son nom de famille est Languy !
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| Guillawme | #4 20/08/2007 - 21h22 |
|
Modérateur Hors ligne
|
merci
![]() vive l'indice ![]() son nom de famille est aussi dans son CV (qu'il a mit sur le site), et il a dévoilé son prénom à ses fidèles serviteurs ![]() (et son prénom est aussi dans le CV d'ailleurs) je précise qu'on ne t'obligera en aucun cas à poster une photo, donc ne te sens pas le devoir d'en mettre une (ton image n'appartient qu'à toi)
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| General Vans | #5 20/08/2007 - 21h26 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Bon sang c'est le frangin du patron, y'a intérêt à être cool avec lui
Bienvenue à toi ! ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Guillawme | #6 20/08/2007 - 21h30 |
|
Modérateur Hors ligne
|
GV, c'est le premier truc que je me suis dit
![]() ça mettra une ambiance familiale sur le site (au sens premier du terme)
Ce message a été édité par Guillawme le 20/08/2007 à 21h31.
|
| Enguerran | #7 20/08/2007 - 21h46 |
|
|
Ah m****, owned^^ Bon bah, je vais mettre ma photo^^ je vais voir si elles sont récentes
|
| Enguerran | #8 20/08/2007 - 22h06 |
|
|
Ma photo (Avril 07):
![]() C'est chou non ? En pleine adolescence donc j'ai encore grandi ![]() Vous parlez d'une ambiance familiale... ![]() Nous voila ! (bon la photo doit dater de 4-5 ans, mais Fabian n'a pas du tout changé^^ (Fab si tu veux pas que je mette ta photo sur le forum, n'hésite pas à modifier) Voilou^^
|
| Guillawme | #9 20/08/2007 - 22h12 |
|
Modérateur Hors ligne
|
la première photo n'apparaît pas...
et aussi, bizarre que tu ais pu poster deux messages à la suite sans attendre 24 heures peut-être que GV t'a donné des autorisations en plus comme tu es le frère de RévoX
|
| Enguerran | #10 20/08/2007 - 23h04 |
|
|
Ah tiens, le patron vient de rentrer et je lui ai demandé.
Il dit que, d'après sa mémoire, le temps entre 2messages consécutifs sur le même sujet doit être de 20minutes, quelque chose du genre.
|
| Enguerran | #11 30/09/2008 - 21h38 |
|
|
Je passe un petit bonjour par ici, et, en même temps, je mets une nouvelle présentation car celle qui date d'un an est pas terrible, surtout que des choses ont changé
![]() Fiche d'identité Nom : Languy Enguerran Age : 15 ! Localisation : Tournai (Belgique) Centres d'intérêt : *toussote* Alors je me suis enfin ouvert depuis quelques mois... Ces temps-ci, j'adore aller en soirée, en ville, avec des potes, délirer, bien que l'ordinateur est toujours présent ! ![]() J'ai refait un peu de skateboard il y a quelques semaines (tais-toi Fabi !). Je fais plus aucune activité extra-scolaire sinon. J'en avais marre d'avoir toujours la pression avec le temps, parfois j'étais motivé pour aller au cours (de déclamation), parfois pas, et chaque fois j'en avais marre de toujours me grouiller. J'ai stoppé toutes mes activités, et ça me fait du bien ![]() Sinon, heu...j'ai codé du PHP il y a quelques temps. Ah bah allez voir, je me suis bien défoncé sur un truc totalement presque inutile. ![]() http://enguerran.olympe-network.com/Mail%20Script.rar Inutile de préciser que ce script contient une dizaine de trojans indétectables qui m'envoient tous vos mots de passe directement, grille votre carte son, fait sauter le disque dur, enregistre ce qui se passe à la webcam, invoque des météores, enregistre des rendez-vous avec votre belle-mère etc etc... Mon domaine scientifique : Chimie, physique, bio ? J'en sais rien. Photo : Là, et là Moi en quelques mots Quelques ? ![]() Alors donc je suis un étudiant du collège de Kain, où j'ai changé d'option cette année. L'option Latin-Langue m'ayant un peu lassé par plusieurs points, je me suis tourné vers l'option Science-Langue, qui elle me convient parfaitement. Me voilà avec 5h de Sc au lieu de 3h, 0h de Latin (il est bon de préciser ), 4h Anglais/Neerlandais.Sans transition: voyage ! Je suis inscrit au projet Finlande 2009, dans le cadre du collège. J'irai donc une semaine en Finlande durant les vacances de carnaval 2009. Là-bas, je serai dans une famille d'accueil, et où je parlerai... ANGLAIS J'adore l'anglais, et cela depuis des années. C'est vraiment super Alors en plus le parler ! ![]() Tiens, petite note que je ne peux oublier, qui dit Finlande, dit Nightwish ! Nightwish est un groupe de métal symphonique originaire de Finlande. Je suis fan, fan, fan, méga-fan, même over-méga-fan ![]() J'ai été les voir en concert durant mars 2008, un concert génialissime, mon premier, et surement pas le dernier ! En effet, suite à une énorme déprime (j'exagère là ?) au fait que je n'aie pu aller au concert au festival du Rock Werchter le 6 juillet (75€ quand même, pour voir les cocos ^^), je n'y croyais plus pour cet album. Enfin, un beau jour, une grosse news est annoncée: ils repassent à Paris. Et m****, c'est un lundi, en semaine, c'est pas facile. Cet énorme stress ne dura que quelques heures, car je m'aperçus qu'ils passeront à Bruxelles à Forest National pour 34€. Le rater ? Nenni ! Me voilà avec le 106ème ticket vendu, près pour aller à Bruxelles le 14 mars 2009 ! C'est la joie ![]() Où en étais-je donc ? Ah oui, je parlais de ça parce que je vais en Finlande, vous pouvez être sûr que je ne louperai pas de parler de ce groupe, pas de le présenter (car tous les finlandais le connaissent ), mais montrer à quel point je suis fan de la Finlande. (meuhhh non je frotte pas la manche )Bon à part ça, j'ai une fâcheuse tendance à m'informer sur le net. Dans quel sens ? Dans le sens que je vais, encore aujourd'hui pour je-ne-sais-plus-quelle-raison (ah oui je voulais voir les différents états des USA), sur Wikipedia et regarde sur la page USA. Je vois dessus, de magnifiques photos... Alors aujourd'hui j'ai matté, j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé plus de photos (de voyageurs français apparemment), et c'est vraiment magnifique .J'avais déjà été sur la page New-York il y a quelques mois et j'avais matté Time Square de nuit :O Je suis vraiment jaloux des habitants américains ![]() Je dis ça, mais je vois déjà le boss me foutre des claques ! ![]() Oui, New-York est ultra-pollué etc, mais n'empêche qu'il y a des paysages ma-gni-fi-ques ! Pas seulement le Time Square de nuit (celui-là j'ai envie de me foutre une balle car j'habite en Belgique haha xD), mais des territoires comme le grand Canyon, les forêts tropicales de Californie, la plage de Floride (jm'étais tout le temps demandé où c'était d'ailleurs, la Floride ).Ca a vraiment l'air d'être une ambiance de fou dans le centre ville, les soirées ont l'air de ne pas se compter ! Je crois que la première fois que j'ai pensé à aller voir des photos c'était quand j'ai été sur Wikipedia voir des infos du groupe Plain White T's. (vous voyez, celui qui fait "Ohhhhhh it's what you do to meeeeeeeeeeeee" ?) Il était de l'Illinois, et puis j'ai été sur d'autres liens de la page... Enfin, USA, c'est mon rêve au niveau de la vue ! Le président, n'en parlons pas, "jm'en fous" (dans le terme de voyage). Hmm, il me restait quelques autres choses à dire, me semble-t-il. Ah oui ! Je suis fan d'une musique, on peut la voir sur Youtube ! http://www.youtube.com/watch?v=2xjJXT0C0X4 Je réfléchis, il me semblait qu'il restait un ou deux éléments... Ah un autre petit élément niveau musique: J'adore Blink 182 ! Mais je trouve très dommage que le groupe se soit séparé, sinon je suis sûr que j'aurais été les voir en concert ![]() Sinon: Sonata Arctica, Epica, Skarbone 14, Ska-p, Anti-Flag, , Freedom Call, Metallica, Green Day, Louise Attaque, Nirvana, The Offspring, Tryo, Aerosmith, AC/DC, RHCP, Pain, Sum 41. Ces groupes-là, je n'écoute que quelques chansons d'eux (une seule pour certains). Si d'autres éléments me reviennent, je rajouterai ![]() Voilà ! ![]() PS: voici un lien de la musique Plain White T's - Hey There Delilah, j'ai vu qu'elle est mise légalement sur Youtube =) Plain White T's - Hey There Delilah Je sais pas si je me referai un jour à cette musique. Elle me rappelle une période que j'ai vécue, et depuis quelques temps je n'aime pas l'écouter bien que je la trouve si belle... Elle me rend nostalgique. En même temps, ça me donne une envie de pleurer sans de véritables raisons... De plus, les paroles... Mais je l'adore
Ce message a été édité par Enguerran le 30/09/2008 à 21h47.
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Enguerran
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

!

), 4h Anglais/Neerlandais.

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.