Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Bouton Hypo-thèse
| Raz | #1 21/08/2007 - 10h26 |
|
|
Bonjour,
J'aimerais faire un lien entre mon site et Hypo-These... Mais je n'ai pas trouvé d'image "bouton" pour y insérer... Merci d'avance
Citation :Le tout est de trouver une logique assez illogique pour que ça marche...
|
| Guillawme | #2 21/08/2007 - 10h45 |
|
Modérateur Hors ligne
|
je ne sais pas si les administrateurs prévoient de créer un bouton, mais j'ai une solution temporaire pour toi : les userbars hypo-thèse
en tout cas c'est sympa de ta part de vouloir mettre un lien vers HT
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Raz | #3 21/08/2007 - 10h47 |
|
|
Salut,
Malheureusement les userbars ne sont pas une bonne solution pour moi... Fin je vais voir ![]() @+
Citation :Le tout est de trouver une logique assez illogique pour que ça marche...
|
| General Vans | #4 21/08/2007 - 12h33 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Une bannière ?
![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Raz | #5 21/08/2007 - 13h40 |
|
|
|
| Kabefis | #6 24/08/2007 - 00h28 |
|
|
Ci c'est pas de la petite taille ca!
Pour l'instant tu peux toujours essayé un de ces 2 là : ![]() J'avais essayé de mettre ca en plus petit mais ca faisait vraiment horrible (surtout illisible en faite)
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| Raz | #7 03/09/2007 - 15h01 |
|
|
Merci !
|
| RévoX | #8 03/09/2007 - 15h08 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Salut Raz,
c'est bien sympa ça de mettre un lien vers Hypo-thèse ! Il n'y avait effectivement pas de bouton prévu pour les liens. Merci à Kabefis pour en avoir réalisé... SI vous avez d'autres envies de créations elles sont les bienvenues (j'aimerais par exemple avoir deux images "visiteurs" différentes, une pour les non connectés et une pour les membres qui n'ont pas leur propre avatar.)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Raz | #9 04/09/2007 - 17h51 |
|
|
De rien!
Je ne peux malheureusement pas vous montrer ce que cela donne car j'ai mis le bouton sur ma version de dévellopement... Dès que je peux, je vous met l'adresse ![]() @+
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Bouton Hypo-thèse
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.