fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Première news !, Eh ouais !
General Vans #16 22/08/2007 - 18h42
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

C'est pas mal : )

Je te l'ai validée, ya pas grand chose à redire et puis tu t'es donné du mal donc ça mérite bien ça !
Enguerran #17 22/08/2007 - 21h29
  •   Up
Hors ligne Courriel Site Web

Sciences générales

Coooooooool ! Merci, je suis trop content !! : D
Youhouhouhouhouhouhou ! Je suis fou !   : l o l :

PS : Le paragraphe dont je parlais sur le forum (celui qui, j'avoue, est du pur copier/coller) est celui de sa composition. Je me suis dit:ou je mets pas et c'est des infos en moins, ou je copie colle et ça fait une belle info. Car réécrire ce paragraphe avec une autre écriture(plus dynamique, etc... ou tout simplement avec d'autres mots) me semblait impossible pour moi.
Ce message a été édité par Enguerran le 22/08/2007 à 22h20.
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN :p
Enguerran #18 22/08/2007 - 22h45
  •   Up

Sciences générales

Hmm, demain, prochaine news ? Euh, faut pas en faire trop quand même ! Je verrai s'il y a un bon sujet et si je suis pas trop à fond dans WoW. : )

S'cusez au fait, je m'étais trompé de partie, la classe de la news, j'avais mis "Autres", je croyais astronomie... Merci d'avoir tout de suite corrigé : )

HS: Vive ma signature  B )
Ce message a été édité par Enguerran le 22/08/2007 à 22h47.
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN :p
General Vans #19 23/08/2007 - 07h11
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Tu peux en proposer 12 par jours si tu veux de toute façon elles seront validées à intervalle régulier (cf le topic de présentation des news).
Enguerran #20 24/08/2007 - 10h29
  •   Up

Sciences générales

Je pars à BXL tentot, jusque dimanche. J'espère trouver de bons thèmes à news sur les sites d'actualités scientifiques ce jour-là : )

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.08011s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox