fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La rentrée
Koalasa #16 02/09/2007 - 16h52
  •   Up

Moi je rentre en temrinale S spécialité math mercredi ... euh ... faut s'y préparer ?  : b l i n k : ah, oui, je vais devoir me lever tôt (et bam, je suis découragé pour le reste de la journée ...)
gnature gnature gnature gnature gnature gnature (désolé)
General Vans #17 02/09/2007 - 19h01
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Ouais bien sûr, t'as souvent un contrôle de maths le premier jour, t'as intérêt à connaitre par coeur le programme de 1erS et d'avoir avancé au moins les 3 premiers chapitre de TS...

Nan en fait il n'y a vraiment pas besoin de se préparer :/ Si je me souviens bien on commence en maths par 2 chapitres de révision (limites et suites) : )
Koalasa #18 03/09/2007 - 13h59
  •   Up

ca tombe bien, les suites c'est quasiment le seul point du progrmme de 1ere avec lequel j'ai galéré ...
gnature gnature gnature gnature gnature gnature (désolé)
Guillawme #19 03/09/2007 - 21h29
  •   Up
Modérateur

Biologie

en première S ma classe était trop en retard en maths, on a fait les suites à l'arrache sur les deux derniers cours de l'année : p
heureusement le prof de terminale a su pallier à ce manque
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
Trentounet #20 05/09/2007 - 20h41
  •   Up

Physique

Moi je suis rentré en TS spé maths mardi, pour le moment tout se passe bien, on peut pas dire que j'ai eu beaucoup de surprise : quasiment les mêmes profs, quasiment la même classe : p

Je confirme : le premier chapitre porte sur les suites et l'étude de fonction, beaucoup de révision : p

Je suis vraiment impatient d'entamer tous les programmes : p
Haku #21 08/09/2007 - 03h22
  •   Up

Géographie

Moi je suis en Plein air. Je vais faire beaucoup de sports.

Je tiens à dire que je finis ma saisons de soccer avec 28 buts. Je vais à un camps de sélection pour voir si je suis accepté.
Vive Hypo-thèse !
Mon site : http://web-novice.123.fr/forum

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.0314s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox