fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > News > Quand Septembre commence...

RSS >  Quand Septembre commence...
Guillawme #1 01/09/2007 - 11h53
  •   Up
Modérateur

Biologie

...c'est la fin des vacances ! : s t u a r t :

Bonjour à tous : )

Vous le sentez vous aussi n'est-ce pas ? Il plane dans l'air une odeur de fin de vacances...
Ça se sent aussi dans les forums d'ailleurs : o (allez voir ici par exemple).

Allez, j'arrête de tourner autour du pot. : r o l l e y e s :

Quoi que vous fassiez pendant cette année scolaire qui commence (terminale, prépa scientifique, faculté de sciences ou de médecine, grande école, etc...) et quel que soit le diplôme ou concours que vous préparez (baccalauréat, grades universitaires, etc...), c'est dans la bonne humeur que

toute l'équipe d'Hypo-thèse vous souhaite la meilleure rentrée possible, ainsi qu'une excellente année !

Nous espérons que cette année sera fertile en travaux scientifiques, n'hésitez surtout pas à envoyer vos écrits. ; )

Bonne journée et bon surf sur Hypo-thèse
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #2 02/09/2007 - 10h20
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Bonne me#@& à tous, l'école c'est pas si terrible quand on y pense. Pour ma part je n'ai gardé uniquement que des bons souvenirs...
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
General Vans #3 02/09/2007 - 12h04
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Nan les années lycées ont été les meilleures de ma vie pour l'instant, mais on s'en rend compte après.
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
Guillawme #4 02/09/2007 - 15h54
  •   Up
Modérateur

Biologie

Pour ma part c'est surtout l'année de terminale que j'ai adoré (et oui, malgré le bac !) : une super classe et une super ambiance ; D
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > News > Quand Septembre commence...

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.18089s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox