fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Une section à ajouter, «électronique»
GomuSan #1 12/09/2007 - 17h49
  •   Up
Hors ligne Site Web

Géographie

Salut, j'ai vu que vous n'aviez pas de section électronique ?

Edité par RévoX pour fautes d'orthographe
Guillawme #2 12/09/2007 - 20h04
  •   Up
Modérateur

Biologie

salut,
ton sujet n'est pas dans la bonne section, je le déplace donc dans la partie "améliorations - corrections"
(je me suis aussi permis d'ajouter un sous-titre pour que ça soit plus explicite)

sache aussi qu'un message un minimum développé serait aussi plus sympa pour les personnes qui prendront la peine de te réponde (parce que là je sais pas si tu étais pressé mais tu fais dans le concis  : b l i n k : )

merci de ta compréhension, et merci d'explorer un peu plus les forums à l'avenir avant de poster ; )
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
Kabefis #3 13/09/2007 - 17h16
  •   Up
Hors ligne Courriel

Pour moi cela fait partie de "physique"
Si ils rajoutent un sous-forum "électronique", je pense qu'il faudrait rajouter aussi beaucoup d'autres sous-parties (mécanique, astrologie, optique, électrotechnique, etc)
A mon avis "physique" suffit pour l'instant : ) (déjà que biologie et chimie sont regroupé)
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
le fou du Labo #4 13/09/2007 - 17h24
  •   Up
Modérateur

Physique

Je partage l'avis de Kabefis, pour ce qui est de l'électronique tu peux poster dans la partie physique
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
11TLP #5 19/09/2007 - 19h15
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Salut,

hé, mais si on fait une section électronique, il faudrait ajouter mécanique ( ça va un peu ensemble ), et la mécanique entre aussi dans la physique !
Diduu #6 19/09/2007 - 20h52
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

L'électronique et la mécanique ? Ensemble ?  : b l i n k :
Pour ma part je trouves la chose un peu exagérée... Par exemple expliquer le fonctionnement d'un AO n'aidera en rien l'étude d'un vol d'avion (au niveau des forces hein, pas du matériel de bord).

Et pis tout ça c'est de la physique, ça va très bien dans cette grosse section.  ^ ^ (Après quand il y aura 1 million de sujets de physique il faudra peut-être penser à dispatcher dans des sous branches, mais avant ça ne me semble pas judicieux.)

Voili voilu, c'était Diduu.
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03155s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox