fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [amélioration] forum des travaux

RSS >  [amélioration] forum des travaux, catégories selon le domaine scientifique
Guillawme #1 21/09/2007 - 21h04
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bonjour

Je ne sais pas si ce que je vais vous suggérer est réalisable, mais en tout cas vous conviendrez que ça aura son utilité. ^ ^

Alors voilà : il est bien sûr possible de fractionner le forum des travaux en plusieurs catégories correspondant aux domaines scientifiques des ouvrages.
Mais est-ce gérable du côté de l'automatisation de la création du sujet lors de l'envoi de l'ouvrage ?
C'est-à-dire, est-il possible de créer automatiquement le sujet dans la bonne section du forum ?
(en principe oui puisque le rédacteur de l'ouvrage doit choisir une catégorie pour que l'envoi se fasse)

Si ceci n'est pas trop difficile à coder, on pourraît du coup envisager le fractionnement de ce forum (comme ça une personne cherchant le sujet d'un ouvrage trouvera plus facilement).

Mais si c'est trop compliqué, bah c'est pas grave on s'arrangera avec le forum comme il est actuellement.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
General Vans #2 21/09/2007 - 21h28
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Le lien du topic est donné dans la page du travail en question, mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal même si ça fait beaucoup de sous forums.

Le soucis niveau code ce n'est pas trop la difficulté mais plus le temps qui nous manque un peu.
Enfin on verra ça avec le retour de Revox lundi
Guillawme #3 21/09/2007 - 22h18
  •   Up
Modérateur

Biologie

Oui, je suis bien conscient d'une part que ça risque de vous prendre pas mal de temps (que vous n'avez pas forcément à consacrer à ça) et d'autre part que ça va faire beaucoup de sous-parties (moins d'une dizaine tout de même, ça reste raisonnable non ?).
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #4 24/09/2007 - 17h12
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Oui c'est vrai que ça serait bien, j'aurais dû y penser plus tôt...

Dans ce même script, il serait bien également de forcer "m'alerter par email lorsqu'il y a des nouvelles réponses dans le forum" pour l'auteur du travail.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [amélioration] forum des travaux

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.05528s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox