fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Revan
Revan #1 27/09/2007 - 18h43
  •   Up

Salut les gens !

Fiche d'identité

Pseudo : Revan
Centres d'intérêt : les sciences physiques, les mathématiques, l'informatique, la musique, etc...  : D
Mon domaine scientifique : Bah... on va dire que je ne suis encore qu'en première, mais passionné par la physique fondamentale, l'astrophysique, et tout et tout ^ ^

Moi en quelques mots
J'étudie en classe de 1ère S SVT, je risque donc de ne pas avoir beaucoup de travaux scientifiques à partager, quoique... il y a les TPE cette année  ^ ^   Mon groupe travaillera probablement sur "les mathématiques sont-elles une invention du vivant ?" (mathématiques et SVT).
À part ça, j'aime beaucoup la musique, comme Mademoiselle K, Dionysos, La Grande Sophie, Atlantys, Katerine, Les tit'Nassels, les Wriggles, BB brune.... le rock en fait ^ ^
RévoX #2 27/09/2007 - 18h50
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Et bien sois le bienvenu : )

J'ai cru voir que guill@ume avait cité un revan une fois dans un message, s'agissait-il de toi ?

Edit : voici le topic :
http://fr.hypo-theses.com/forum/forum-t417,relativite-restreinte-c-est-par-la.html?hl=revan#244
Ce message a été édité par RévoX le 27/09/2007 à 18h54.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Revan #3 27/09/2007 - 19h05
  •   Up

Whouahou ! Mon site cité ^ ^ (www.remuneurone.com pour ne pas faire de publicité : p )
En fait c'est moi... oui et non ^ ^ En fait, ce message avait été posté sur l'ancien forum (un phpbb ¬¬ ) par Yann Tyl (ou actuellement, Nay7), et j'ai rapporté son message ^ ^
Kabefis #4 27/09/2007 - 21h33
  •   Up
Hors ligne Courriel

Bienvenue Revan !
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
Guillawme #5 27/09/2007 - 21h54
  •   Up
Modérateur

Biologie

Salut,
bienvenue et profite bien des forums : )