fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Revan
Revan #1 27/09/2007 - 18h43
  •   Up

Salut les gens !

Fiche d'identité

Pseudo : Revan
Centres d'intérêt : les sciences physiques, les mathématiques, l'informatique, la musique, etc...  : D
Mon domaine scientifique : Bah... on va dire que je ne suis encore qu'en première, mais passionné par la physique fondamentale, l'astrophysique, et tout et tout ^ ^

Moi en quelques mots
J'étudie en classe de 1ère S SVT, je risque donc de ne pas avoir beaucoup de travaux scientifiques à partager, quoique... il y a les TPE cette année  ^ ^   Mon groupe travaillera probablement sur "les mathématiques sont-elles une invention du vivant ?" (mathématiques et SVT).
À part ça, j'aime beaucoup la musique, comme Mademoiselle K, Dionysos, La Grande Sophie, Atlantys, Katerine, Les tit'Nassels, les Wriggles, BB brune.... le rock en fait ^ ^
RévoX #2 27/09/2007 - 18h50
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Et bien sois le bienvenu : )

J'ai cru voir que guill@ume avait cité un revan une fois dans un message, s'agissait-il de toi ?

Edit : voici le topic :
http://fr.hypo-theses.com/forum/forum-t417,relativite-restreinte-c-est-par-la.html?hl=revan#244
Ce message a été édité par RévoX le 27/09/2007 à 18h54.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Revan #3 27/09/2007 - 19h05
  •   Up

Whouahou ! Mon site cité ^ ^ (www.remuneurone.com pour ne pas faire de publicité : p )
En fait c'est moi... oui et non ^ ^ En fait, ce message avait été posté sur l'ancien forum (un phpbb ¬¬ ) par Yann Tyl (ou actuellement, Nay7), et j'ai rapporté son message ^ ^
Kabefis #4 27/09/2007 - 21h33
  •   Up
Hors ligne Courriel

Bienvenue Revan !
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
Guillawme #5 27/09/2007 - 21h54
  •   Up
Modérateur

Biologie

Salut,
bienvenue et profite bien des forums : )

(et de rien pour la citation ; ) )
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
General Vans #6 27/09/2007 - 22h06
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Bienvenue et n'hésite pas à bosser un TPE intéressant, sur un sujet qui te passionne (ce site pourra t'aider d'ailleurs) et ne fait pas l'erreur que j'ai faite en prenant un sujet au hasard :D.
Guillawme #7 27/09/2007 - 22h07
  •   Up
Modérateur

Biologie

ne fait pas l'erreur que j'ai faite en prenant un sujet au hasard : D

Ha toi aussi...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
Revan #8 28/09/2007 - 01h05
  •   Up

Merci merci ^ ^
Oui, ça n'a pas été facile pour trouver un sujet: la prof de math très sympa était ouverte à beaucoup de sujets, et la prof de SVT à côté qui trouvait toujours le moyen de dire non ! On voulait au départ parler des applications de la biologie moléculaire en cryptologie... bah non ! Mais là ça devrait aller avec ce nouveau sujet ("les mathématiques sont-elles une invention du vivant ?", peut-être à reformuler : p )
Ce message a été édité par Revan le 28/09/2007 à 01h06.
Diduu #9 28/09/2007 - 07h30
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

Guill@ume @ 27/09/2007 - 22h07 a dit:

ne fait pas l'erreur que j'ai faite en prenant un sujet au hasard : D

Ha toi aussi...

Ca me rassure finalement...  : i n n :
(Chez nous des camarades avaient pris "La synthèse des bananes Haribo" à leur façon, ça c'est bien comme sujet !)

Bienvenue Révan, je te souhaite tout plein de bonheur dans la vie ! (A tous les hasards, tu veux pas t'orienter vers la chimie plutôt pour plus tard ?)
Non, c'était une joke... Bienvenue encore.
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.04192s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox