Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > News > The Encyclopedia of Life : du nouveau !
| Guillawme | #1 28/09/2007 - 22h45 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonjour à tous
![]() Et bien ça y est : il y a du nouveau ! Un forum a été mis en place, il est exclusivement anglophone (mais ça ne doit pas vous décourager). Bien entendu, pour le moment l'activité y est très faible : à l'heure où j'écris ces lignes le forum recense 95 utilisateurs enregistrés et 12 messages. Il est intéressant de noter ce message qui soulève un point important :
Espérons que la réponse viendra promptement. Par ailleurs, je profite aussi de cette news pour vous dire que j'avais reçu un e-mail de notification du site il y a déjà quelques temps (le 22 août dernier très précisément). Voici son contenu :
Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais, je ne donne volontairement pas de traductions (si c'est vraiment nécessaire faites votre demande dans les commentaires de news et nous nous ferons une joie de vous traduire tout ça ).On notera principalement que, selon l'équipe du projet, les premières publications sérieuses apparaîtront vers le milieu de l'année 2008, c'est-à-dire très bientôt. ![]() Affaire à suivre donc. Bonne journée et bon surf sur Hypo-thèse
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #2 30/09/2007 - 18h47 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Hypo-thèse est plus actif que EOL
![]() Combien d'espèces ont-ils recensé maintenant ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #3 01/10/2007 - 13h21 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Il n'y a pas d'infos à ce sujet pour le moment...
Rien que "les premières pages apparaîtront courant 2008".
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Kabefis | #4 01/10/2007 - 18h34 |
|
|
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le site en place, ils ont un concept vraiment sympa comme tu nous l'avais déjà expliquer dans une ancienne news Guill@ume. (du moins pour un support internet)
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| Guillawme | #5 01/10/2007 - 19h22 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Et puis les pages de test sont belles
|
Hypo-thèses > Forum > Général > News > The Encyclopedia of Life : du nouveau !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

).

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.