fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > News > Hypo-thèses va de l'avant !!!

RSS >  Hypo-thèses va de l'avant !!!
RévoX #1 04/10/2007 - 22h55
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Chers Hypo-thèsiennes, chers Hypo-thésiens bonsoir !

C'est sans joie dissimulée que je vous annonce la mise à jour de notre forum connectix  :)

Les premiers heureux (du moins j'ose le penser) sont nos vénérables modérateurs :
Posted Image Posted Image

qui ont un pouvoir presque illimité en ce qui concerne l'analyse de vos faits et gestes :dev: Même le FBI n'a pas des moyens de surveillance si poussés !

Mais encore me direz-vous ?!?

Hé bien je suppose que vous n'aurez pas manqué de voir que des nouveaux boutons sont apparus, et ce pour une accessibilité au forum plus agréable et plus facile.
Posted Image

Je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer à quoi servent ces nouveaux gadgets ! Si vraiment vous ne devinez pas, cliquez dessus  ^^

Ensuite, les utilisateurs de \LaTeX devraient esquisser un sourire lorsqu'ils verront que la prévisualisation fonctionne à merveille. Maintenant, plus personne n'a d'excuse pour ne pas se mettre à cette écriture mathématique.

Le Javascrit servant au bbcode a été revu de fond en comble. Le curseur n'en fait désormais plus à sa tête, ce qui facilite grandement la rédaction de looooooooooo[...]oooongs messages. (c'est les validos qui vont être contents pour leur rédaction de news :p )

A côté de cela, les secrets sont de mieux en mieux gardés, maintenant plus rien ne filtre ! La preuve ???
SpoilerLa voici !!!  :p

La liste pourrait encore s'allonger mais nous vous laissons découvrir les autres nouveautés  :rolleyes:

Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez qu'en ce moment même, l'équipe est en train de revoir le design du site, ce qui devrait plaire à l'ensemble de la communauté.
Sachez cependant qu'aucun de nous n'est graphiste et que si c'est votre cas, un petit coup de pouce serait le bienvenu pour refaire la bannière du haut.

Et puisqu'on dit "jamais deux sans trois", je puis d'ores et déjà vous annoncer l'arrivée prochaine de travaux d'astrophysique poussés mais surtout intéressants !

Petit bémol cependant, la prévisualisation des news est actuellement en dysfonctionnement. De plus il est plus que probable que des bugs mineurs apparaissent les prochains jours suite à cette mise à jour. Veuillez dès à présent nous en excuser.

Bon surf sur Hypo-thèse !!!

PS: Un tout grand merci à Martin, développeur de Connectix !
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Revan #2 04/10/2007 - 23h29
  •   Up

Cool ^^ Juste comme ça: Connectix Boards 0.7.1 apparaît encore en bas, au lieu de 0.8... normal ?
RévoX #3 05/10/2007 - 00h35
  •   Up
Administrateur

Physique

Voilà qui est corrigé ! Merci
General Vans #4 05/10/2007 - 07h29
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Une bonne nouvelle même si elle va demander un peu de boulot :)
Guillawme #5 05/10/2007 - 13h05
  •   Up
Modérateur

Biologie

Cette nouvelle mouture de Connectix Boards est vraiment super :D

Un grand merci à nos deux admins !
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
Kabefis #6 05/10/2007 - 21h17
  •   Up
Hors ligne Courriel

J'avais eu du mal à trouver le petit bouton pour permettre d'afficher tout les topics avec un nouveau message mais là il a disparu, et je ne le retrouve pas parmi les nouveaux :(
Bonne chance pour le changement.
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
RévoX #7 05/10/2007 - 22h06
  •   Up
Administrateur

Physique

Heu... on avait un bouton comme ça avant ?
Il y a le bouton "sujets non lus" tout en haut ! (mais il ne fonctionne pas encore  :gene: )
Diduu #8 06/10/2007 - 01h34
  •   Up
Validateur

Hors ligne Courriel

Chimie

J'ai hésité à valider le dernier ouvrage de RévoX...
Après tout, c'est lui le patron. Et pourtant son travail me semble si...
Papoum, il se fait tard.
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal.
RévoX #9 06/10/2007 - 18h47
  •   Up
Administrateur

Physique

Le module des news et des travaux fonctionnent à nouveau :D
Kabefis #10 07/10/2007 - 12h58
  •   Up
Hors ligne Courriel

Revox>Oui il était dans un des menus de gauche "espace perso", je crois qu'il s'appelait "message non-lu"
Est-ce que le "sujet non-lu" permettra de voir les sujet ayant de nouveaux messages qu'on ai déjà vu le sujet auparavant ou pas ? Car ce qu'il y a entre parenthèse (=où j'ai participé) me laisse penser qu'il n'y pas pas moyen de listé tout les nouveaux message mais seulement ceux auquel on a participé.
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
RévoX #11 07/10/2007 - 13h00
  •   Up
Administrateur

Physique

Si tu passes ta souris au-dessus tu verras que ce sont deux liens différents : tu peux donc choisir ceux dans lesquels tu as participé ou pas :)
RévoX #12 04/11/2007 - 22h36
  •   Up
Administrateur

Physique

Pour ne pas créer une nouvelle news, je relance ce sujet pour vous tenir au courant des dernières avancées.
Voici dans le désordre, les pages créées et améliorées :
  • [*]Nouveau bbcode = "liste" Posted Imagequi aide les paresseux dont je fais partie à ne pas devoir écrire entièrement ceci
[list][*]
[*]
[*]
[*][/list]

• [*]la page équipe est maintenant dynamique, pas de priorités, l'ordre dans lequel apparaissent les membres de l'équipe est aléatoire.
  • [*]Le fil d'Ariane :
    Posted Image

Réalisé par notre cher GV a pour but de faire en sorte que vous vous y retrouviez mieux dans l'organisation du site.
  • [*]La page d'articles a été améliorée
  • [*]Le design et l'ergonomie des page informations sur un travail scientifique a été revue à la hausse. Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'ancienne. si oui, admirez la différence. Si non, tant mieux mieux vaut l'avoir oubliée :p
  • [*]Quelques gadgets sont apparus comme dans la page connectés qui permet de visualiser l'avatar du membre (s'il en a un) quand votre curseur passe sur son psuedo
  • [*]Tout le reste du travail ne vous concerne pas directement, mais sachez que nous ne faisons pas que des choses visibles ;)

Enjoy :)
Ce message a été édité par RévoX le 04/11/2007 à 22h37.
Guillawme #13 05/11/2007 - 09h35
  •   Up
Modérateur

Biologie

Tout bonnement excellent ! ;D

Est-ce que c'est pour ça que le site a été parfois indisponible ces derniers jours ?
Edit : non rien... (je viens de voir ton autre message dans une autre news)
Ce message a été édité par Guillawme le 05/11/2007 à 09h36.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #14 05/11/2007 - 09h37
  •   Up
Administrateur

Physique

Non du tout ! J'ai expliqué dans un commentaire de news que c'était uniquement de la faute de notre hébergeur, on n'est pas si mauvais que ça comme codeurs quand même ;)
Ce message a été édité par RévoX le 05/11/2007 à 09h37.

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > News > Hypo-thèses va de l'avant !!!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.2975s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox