Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Relooking : sondage 1
| RévoX | #1 08/10/2007 - 20h40 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Salut à vous chers membres.
Comme je vous l'annonçais dans la dernière news, nous tentons actuellement d'améliorer le design d'Hypo-thèse. Pour ce premier sondage j'aimerais que vous me dites quelle barre d'accès vous préférez entre :
Merci pour vos précieux conseils
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Trentounet | #2 08/10/2007 - 20h50 |
|
|
Frachement je trouve que le design est presque complêtement à refaire : il faudrait utiliser des couleurs qui se marient plus. La bannière est un peu trop vide, l'ensemble un peu trop vert et je n'aime pas trop la couleur du fond.
Commencer déjà à modifier le fond avant de penser à la forme ![]() Sinon je trouve les "logos" très bien, je ne vois pas pourquoi vous voulez les remplacer, peut être que la barre est un peu trop haute, quelques pixels de moins et ce serait parfait je pense. Mais personellement le design je m'en fou un peu, je ne viens pas ici pour cela. Mais je peux comprendre que certains visiteurs puissent être repoussés par le premier coup d'oeil ![]() Bonne chance |
| RévoX | #3 08/10/2007 - 20h52 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Merci pour tes conseils.
General Vans est en train de tout refaire mais pendant ce temps-là nous essayons d'améliorer quelques petits points faciles.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #4 08/10/2007 - 21h10 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Je vote pour la barre à logos.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| le fou du Labo | #5 09/10/2007 - 09h40 |
|
Modérateur Hors ligne
|
J'ai mis la barre avec les logos aussi, ça met une touche de vie sur le site!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| azerty | #6 18/10/2007 - 19h11 |
|
|
J'ai voté pour la barre de logo même si je pense qu'il faudrait changer le logo d'accueil vu qu'il a été picker au design noia ( eXtreme ) de firefox
|
| Enguerran | #7 19/10/2007 - 16h51 |
|
|
J'hésite en l'actuelle et la triangulaire. En fait, ce qui me plait pas dans l'actuelle, c'est la ligne blanche autour.
Au passage, bonjour HT
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| Guillawme | #8 20/10/2007 - 14h45 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Pas besoin de le changer si le thème auquel il appartient est libre. À moins que ça te gène vraiment de le voir ailleurs que sur FF.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| azerty | #9 21/10/2007 - 17h27 |
|
|
ah autant pour moi je ne savais pas que le thème était libre
Ce message a été édité par azerty le 21/10/2007 à 17h28.
|
| Guillawme | #10 21/10/2007 - 20h51 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Je n'ai pas vérifié, mais la plupart des thèmes et extensions de Firefox sont libres (et puis de toute façon il serait difficile d'empêcher les utilisations du code vu que les langages utilisés sont plutôt simples).
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Relooking : sondage 1
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.