Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > News > Nouveauté : Des Articles
| General Vans | #1 22/10/2007 - 09h34 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Bonjour à tous,
Encore une news pour vous donner les dernières nouvelles d'HT cette fois elles sont plutôt bonnes et ne concernent pas des hébergeurs hackés ni des coupures du site. ![]() Nouvelle version du forum Les plus observateurs l'ont certainement remarqué, le forum a été mis à jour, le sujet a déjà été traité dans une news antérieure mais signalons quand même que tout semble être en ordre à présent ![]() Des articles sur Hypo-thèse Pour faire face à la difficulté de rédiger des news à la fois scientifiquement abordables, vulgarisées et surtout en rapport avec l'actualité, l'équipe d'HT a décidé de mettre en place un autre système en parallèle afin de valoriser certains sujets très intéressants ainsi que des news qui tombent dans l'oubli. Présentation Ce système est celui des articles, n'importe quel sujet peut être promu en tant qu'article. Concrètement cela ne change pas grand chose pour lui car il reste dans le forum, mais un lien fera son apparition dans la page article et ce afin de permettre à tous de le retrouver facilement. Comment avoir son topic en article ? Si vous jugez qu'un topic mérite sa place au panthéon des articles, vous pouvez bien entendu envoyer un message privé à un validateur ou un modérateur qui se fera une joie de le déplacer pour vous .Lorsque l'une de vos oeuvres a été jugée apte à rejoindre les articles, vous en serez averti par MP et il vous est à tout moment possible d'en demander la suppression. Evidemment l'équipe se réserve le droit de supprimer un article si son contenu à changé ![]() Pendant que j'y suis Pendant que je parle d'article, j'aimerai vous présenter la personne responsable de la page : j'ai nommé Teclis qui honore ainsi sa nouvelle fonction de codeur d'HT. Des statistiques ! Bon avant de quitter je vais vous passer ma traditionnelle série de statistiques. Durant le mois de Septembre 2007, le site a été visité 2654 fois, ce qui est en diminution par rapport au mois d'août mais rappelons que les vacances étaient là, sans oublier la news sur le Site du Zér0 ![]() Du côté des bonnes nouvelles, le temps moyen passé sur le site ainsi que le nombre moyen de pages consultées par visite a doublé depuis le mois dernier ce qui montre que le contenu d'HT commence à intéresser plus de monde ![]() Enfin voici la tendance de provenance des visiteurs, je mets une image pour la France, pour la Belgique la plupart vient de Liège et Bruxelles. Si ce genre d'information vous intéresse je pourrai donner plus de détails ![]() Enfin sachez que les vacances de la Toussaint qui arrivent dans une semaine promettent de nombreuses nouveautés sur le site ! Liens Voilà, bonne journée à tous !
Ce message a été édité par RévoX le 22/10/2007 à 09h55.
|
| Guillawme | #2 22/10/2007 - 20h00 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Sympa d'avoir donné aussi ce droit aux modos. ![]() Précisons que le mp à l'équipe n'est pas obligatoire : vous aurez peut-être la surprise de voir un de vos sujets apparaître dans les articles sans avoir rien demandé. ![]() edit : c'est classe le logo en étoile en face des titres des articles.
Ce message a été édité par Guillawme le 22/10/2007 à 20h07.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Trentounet | #3 27/10/2007 - 10h04 |
|
|
C'est qui qui est de Lorraine ici ?
![]() Parce que je vois que le point est assez gros donc ça peut pas être que moi |
| Kabefis | #4 27/10/2007 - 12h27 |
|
|
Ah c'est sensé être la Lorraine le point à droite en haut? bon bah y a moi aussi qui participe un peu à ce point
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
| General Vans | #5 27/10/2007 - 12h47 |
|
|
Si vous voulez plus de détails je peux le faire mais bon je trouve pas ça passionnant non plus
|
| Guillawme | #6 27/10/2007 - 20h55 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Rien en Belgique ?
![]() (Il y a pourtant au moins 3 membres du site là-bas ).Enfin, en Bretagne y'a pas un chat non plus.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| General Vans | #7 28/10/2007 - 12h55 |
|
|
|
| le fou du Labo | #8 28/10/2007 - 16h26 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Pas de Namur?
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
Hypo-thèses > Forum > Général > News > Nouveauté : Des Articles
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

cette fois elles sont plutôt bonnes et ne concernent pas des hébergeurs hackés ni des coupures du site. 

.

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.