Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Amélioration] Logo
| RévoX | #16 23/10/2007 - 17h47 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
J'essayerai de m'occuper de la partie formule, ADN, molécule etc.
Moi je vois plutôt ça en arrière plan de part et d'autre de "Hypo-thèse" en blanc 50% de transparence mis plic ploc avec diverses inclinaisons.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Enguerran | #17 23/10/2007 - 18h48 |
|
|
Oulah l'atome parait chaud, de plus, l'image que j'ai prise me parait impossible oO
http://fr.vikidia.org/images/5/53/Atome.JPG Bon bref Si vous pouviez me donner des idées à mettre sur le logo, genre formules chimiques. Donc, j'ai mis e = m.c²... et c'est tout :sL'atome me parait super chaud a dessiner. Enfin dessiner, je le prends du net. Seulement quand je le refais en mettant les bonnes couleurs c'est chaud. Pourriez-vous me dire si l'image de l'URL ci-dessus est impossible? Je sais que c'est réalisable Ah non il y a la molécule aussi
Ce message a été édité par Enguerran le 23/10/2007 à 18h49.
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| RévoX | #18 23/10/2007 - 19h01 |
|
|
Bon déjà en tant que scientifique on écrit pas e mais E. Ensuite, les physiciens te diront que ce n'est pas E=mc2 mais E0 = mc2
;)
| Guillawme | #19 23/10/2007 - 19h22 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Je trouve l'image de molécule assez moche.
À tout prendre l'atome (très schématique) est mieux car moins tordu. Eh RévoX, que fais-tu du e = 2,718... (fonction exponentielle).
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #20 23/10/2007 - 19h36 |
|
|
Tsssssssss sacré Guill@ume, je parlais de E=mc² évidemment !
Ce message a été édité par RévoX le 23/10/2007 à 19h36.
| Enguerran | #21 23/10/2007 - 19h56 |
|
|
Hey, je suis pas physicien moi
![]() Je m'occuperai du logo demain, si ça ne vous dérange pas. J'ai essayé l'atome, avec plein de problème, sans compter mon chat qui me donnait des coups de boule (pour calinou quoi :p) et me faisait bouger ma souris en plein dessin xD, il m'a gavé. De plus, demain c'est mercredi donc congé l'après-midi ![]() Allez, ++
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| RévoX | #22 23/10/2007 - 21h30 |
|
|
Voilà le genre d'image à laquelle je pensais : http://fr.hypo-theses.com/autres/logo1.png
| RévoX | #23 23/10/2007 - 21h36 |
|
|
Les chimistes, vous n'auriez pas une belle formule chimique ? Si en plus cette formule représente une molécule répondant au nom d'hypo-thèse ce serait encore mieux
| Enguerran | #24 23/10/2007 - 21h42 |
|
|
Ouaw, c'est bien ça ! Parcontre faudrait redimensionner l'image
|
| gouttegd | #25 23/10/2007 - 23h47 |
|
Validateur Hors ligne
|
Je ne suis pas chimiste, encore heureux, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas contribuer. Voici une des plus belles molécules que je connaisse (en revanche, elle répond au doux nom d'acétyl-coenzyme A, personne n'est parfait) :![]() Belle bête, hein (Pour info, c'était mon cauchemar quand j'étais en première année de médecine --- alors qu'en la regardant maintenant, je me dis finalement qu'il n'y avait rien de si terrible. )Pardon ? Comment on l'intègre au logo ? Ah ben je ne sais pas moi, je ne suis pas graphiste...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| RévoX | #26 24/10/2007 - 00h20 |
|
|
Moi non plus je ne suis pas graphiste cependant j'ai de forte que raison de penser qu'on aura quelques problèmes. Mais c'est juste une intuition, rien de fondé
![]() Blague à part, que penses-tu de la bannière gouttegd ?
| gouttegd | #27 24/10/2007 - 00h34 |
|
Validateur Hors ligne
|
La dernière proposition (celle-là) me plait pas mal.
![]() Sauf pour le "h" de Hypo-thèse, que je trouve un peu trop gros par rapport au reste du nom...
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
| RévoX | #28 24/10/2007 - 01h09 |
|
|
Et comme ça : http://fr.hypo-theses.com/autres/logo2.png , c'est mieux ou moins bien ?
| le fou du Labo | #29 24/10/2007 - 09h47 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Je vois que vous avez fait du bon boulot hier soir! Personnellement je préfère l'avant dernier plutôt que le dernier! Le schéma représentant le trou noir est trop gros et trop proche de l'atome mais ce n'est que mon avis!
sinon très bon boulot j'aime bien le logo!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| RévoX | #30 24/10/2007 - 10h19 |
|
|
Si ce n'est qu'une question de taille on peut arranger ça.
Merci pour ton avis
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Amélioration] Logo
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Si vous pouviez me donner des idées à mettre sur le logo, genre formules chimiques. Donc, j'ai mis e = m.c²... et c'est tout :s

Voici une des plus belles molécules que je connaisse (en revanche, elle répond au doux nom d'
(Pour info, c'était mon cauchemar quand j'étais en première année de médecine --- alors qu'en la regardant maintenant, je me dis finalement qu'il n'y avait rien de si terrible. 

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.