fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] l'onglet "derniers sujets du forum" ne s'actualise pas

• Sujet Fermé
RSS >  [Bug] l'onglet "derniers sujets du forum" ne s'actualise pas
Guillawme #1 13/11/2007 - 10h53
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bonjour

Je poste ici car j'ai remarqué que l'onglet "derniers sujets du forum" de la page d'accueil semble ne pas s'actualiser quand un nouveau sujet est créé ou quand un sujet est remonté (j'en veux pour preuve que le sujet de chimie créé par Diduu tout récemment n'y apparait pas).

Mais c'est peut-être un problème de cache de navigateur (je ne poste pas depuis chez moi là)...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #2 13/11/2007 - 11h16
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Non ce n'est pas un problème de cache, la page est mise à jour toutes les 60sec mais on avait oublié le forum de chimie !

Corrigé :)

Merci
Ce message a été édité par RévoX le 13/11/2007 à 11h17.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
RévoX #3 13/11/2007 - 11h17
  •   Up
Administrateur

Physique

Message semi-automatique

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.

Sujet résolu

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, la discussion sera fermée.

Si vous désirez continuer la conversation ou bien si le problème se pose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir ce sujet, demandez-le à un modérateur par message privé (voir la page l'équipe).

Merci de votre compréhension et bon surf sur Hypo-thèse  

[Ceci est un message semi-automatique]
Guillawme #4 16/11/2007 - 13h21
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bon, je reposte ici pour signaler une petite anomalie :

Posted Image

On peut voir ici "Chimie : Aux origines du SIDA", ce qui laisse penser que le bug évoqué par mon premier message a été corrigé mais en appelant le forum simplement Chimie alors que son intitulé exact est Biologie et Chimie.

C'est minime mais ça produit une incohérence quand le titre du sujet n'a rien à voir avec de la chimie (tient, ça fait un argument pour gouttegd qui est partisan d'une scission du forum Biologie et Chimie en deux parties distinctes).

Bonne journée :)
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #5 16/11/2007 - 14h04
  •   Up
Administrateur

Physique

Done ;)

Merci :)
Guillawme #6 23/01/2008 - 08h16
  •   Up
Modérateur

Biologie

Bonjour

Je relance ce sujet parce que j'ai l'impression que la nouvelle section "études" n'est pas listée par l'onglet de la page d'accueil.

On peut en effet voir ici que le sujet le plus récent se trouve dans "études" :
http://fr.hypo-theses.com/forum/forum-tlist.html

Tandis qu'il n'est pas affiché dans l'onglet de page d'accueil.

Bonne journée. :)
RévoX #7 23/01/2008 - 09h00
  •   Up
Administrateur

Physique

Corrigé :) Merci
RévoX #8 24/09/2008 - 00h41
  •   Up
Administrateur

Physique

Message semi-automatique

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.

Sujet résolu

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, la discussion sera fermée.

Si vous désirez continuer la conversation ou bien si le problème se pose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir ce sujet, demandez-le à un modérateur par message privé (voir la page l'équipe).

Merci de votre compréhension et bon surf sur Hypo-thèse  

[Ceci est un message semi-automatique]
  • Sujet Fermé

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] l'onglet "derniers sujets du forum" ne s'actualise pas

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03401s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox