Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] l'onglet "derniers sujets du forum" ne s'actualise pas
- Sujet Fermé
| Guillawme | #1 13/11/2007 - 10h53 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonjour
Je poste ici car j'ai remarqué que l'onglet "derniers sujets du forum" de la page d'accueil semble ne pas s'actualiser quand un nouveau sujet est créé ou quand un sujet est remonté (j'en veux pour preuve que le sujet de chimie créé par Diduu tout récemment n'y apparait pas). Mais c'est peut-être un problème de cache de navigateur (je ne poste pas depuis chez moi là)...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #2 13/11/2007 - 11h16 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Non ce n'est pas un problème de cache, la page est mise à jour toutes les 60sec mais on avait oublié le forum de chimie !
Corrigé ![]() Merci
Ce message a été édité par RévoX le 13/11/2007 à 11h17.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| RévoX | #3 13/11/2007 - 11h17 |
|
|
Message semi-automatique
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.
[Ceci est un message semi-automatique]
| Guillawme | #4 16/11/2007 - 13h21 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bon, je reposte ici pour signaler une petite anomalie :
![]() On peut voir ici "Chimie : Aux origines du SIDA", ce qui laisse penser que le bug évoqué par mon premier message a été corrigé mais en appelant le forum simplement Chimie alors que son intitulé exact est Biologie et Chimie. C'est minime mais ça produit une incohérence quand le titre du sujet n'a rien à voir avec de la chimie (tient, ça fait un argument pour gouttegd qui est partisan d'une scission du forum Biologie et Chimie en deux parties distinctes). Bonne journée
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #5 16/11/2007 - 14h04 |
|
|
Done
![]() Merci
| Guillawme | #6 23/01/2008 - 08h16 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonjour
Je relance ce sujet parce que j'ai l'impression que la nouvelle section "études" n'est pas listée par l'onglet de la page d'accueil. On peut en effet voir ici que le sujet le plus récent se trouve dans "études" : http://fr.hypo-theses.com/forum/forum-tlist.html Tandis qu'il n'est pas affiché dans l'onglet de page d'accueil. Bonne journée.
|
| RévoX | #7 23/01/2008 - 09h00 |
|
|
Corrigé
Merci
| RévoX | #8 24/09/2008 - 00h41 |
|
|
Message semi-automatique
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.
[Ceci est un message semi-automatique]
- Sujet Fermé
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] l'onglet "derniers sujets du forum" ne s'actualise pas
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.