Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > 11TLP
| 11TLP | #1 16/11/2007 - 20h35 |
|
|
Fiche d'identité
Nom : Thomasson ( C'est le nom, hein ? Pas le prénom ? ) Age : 15 ans ( presque 16 ) Localisation : Guadeloupe ( Si vous ne savez pas où c'est, allez voir du côté des Antilles, ou si vous préférez, les Caraïbes ) Centres d'intérêt : Lecture ( romans, fantasy ), Programmation ( TI-Basic, et je me met au C ), Mathématiques ( Oui, oui, c'est un centre d'intérêt ) Mon domaine scientifique : Les Mathématiques ( évidemment ) Photo : ... faut que j'en cherche une Moi en quelques mots Hein ? Quoi ? Mais j'ai presque tout dit dans la fiche en haut ! Bon, à part ça, je suis en Première S-SI, et j'ai une classe qui fout tellement le bordel que j'ai hâte d'être en prépa, puis en MPSI ( J'espère que ce sera mieux ). J'ai aussi beaucoup déménagé : il paraît que j'étais vers Toulouse quand j'étais très petit, mais je suis né à Limoges. Ensuite je suis allé vers Brest, et là ça a été Plougastel, Daoulas, Plougastel-Daoulas. Puis ( retour ? ) vers Toulouse, à Toulouse même, près de la Cité de l'Espace ( même pas 5 min en voiture ), puis à Bruguières. Et, enfin, je suis en Guadeloupe, à Ste Anne ( c'est fou le nombre de fois où j'ai déménagé ! J'ai vu passer 6 établissements scolaires, et je vais encore déménager dans 2 ou 3 ans ). De quoi puis-je encore parler ? edit : J'oubliais : je cherche mes anciens amis ( voyez ma signature, c'est pas pour rien )
Ce message a été édité par 11TLP le 16/11/2007 à 20h36.
|
| General Vans | #2 16/11/2007 - 21h19 |
|
Codeur En ligne Courriel
|
La MPSI est une prépa
![]() Et si j'étais toi je ne serai pas aussi pressé ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Guillawme | #3 17/11/2007 - 14h30 |
|
Modérateur Hors ligne
|
La rubrique "nom" est mal nommée car c'est plus sympa de connaître les prénoms des gens.
![]() Je suis allé une fois en Guadeloupe (en 2000) et malheureusement j'ai du en revenir...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| 11TLP | #4 18/11/2007 - 16h13 |
|
|
Oups ... désolé, je croyais qu'il y avait MPSI après prépa ! Et, OUI ! JE SUIS PRESSE ! ça peut pas être pire qu'une classe qui hurle, pousse des cris, miaule ( si, si, c'est vrai ! ) et qui met le bazar dès que les profs ne sont plus là.
Bon, d'accord, le prénom c'est ... Bastien ! Et tu devrais être content d'être reparti de la Guadeloupe, faut y être en vacances, pas y vivre ! |
| Guillawme | #5 18/11/2007 - 17h52 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Oui, j'ai entendu dire qu'y vire n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Mais bon, en ce moment même je préférerais être en Guadeloupe plutôt que terré chez moi à cause de ce climat Breton qui fait aujourd'hui honneur à sa réputation (comprendre : il a flotté toute la journé).
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| 11TLP | #6 18/11/2007 - 22h46 |
|
|
Wahaha ! Je me souviens de la Bretagne : l'hiver, il se peut qu'il neige un peu et qu'après la pluie la fasse fondre ; et l'été il pleut, il fait froid, et il y a des orages. Mais d'un autre côté, je vivais en banlieue, c'était très calme.
|
| 11TLP | #7 30/11/2007 - 00h21 |
|
|
Rassurez-vous, le tremblement de terre est passé, je suis toujours là ! Dommage, Guill@ume, il y a toujours autant de matheux !
( Hein ? Quoi ? Vous ne saviez pas qu'il y avait un tremblement de terre ? Aux Antilles ! ) D'ailleurs, ça pourrait faire l'objet d'une news, en expliquant ce que c'est. |
| RévoX | #8 30/11/2007 - 09h47 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
News peut-être pas mais article certainement ! je t'en prie vas-y
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #9 30/11/2007 - 10h33 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Y a-t-il un géologue dans la salle ?
J'en connais un, faudrait que je lui fasse connaître le site. ![]() Je n'étais pas au courant de ce tremblement de terre. ![]() (Cherchez l'erreur : je n'ai pas la télé et ne lis pas plus les journaux que je n'écoute la radio...) Il n'y a pas eu trop de dégâts ? Tu sais 11TLP, je ne déteste pas les matheux hein.
|
| RévoX | #10 30/11/2007 - 16h51 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Pour le tremblement de terre : voici une vidéo du journal télévisé belge : http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=medium&pj=231&pr=4567¶g=rep4567 (visionnable uniquement avec internet explorer)
Ce message a été édité par RévoX le 30/11/2007 à 16h51.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| 11TLP | #11 01/12/2007 - 14h37 |
|
|
Il y a une fissure dans le lycée, avec des gravats en dessous. Mais c'est surtout en Martinique et en Dominique que ça a été le plus ressenti.
La vidéo est-elle visionnable avec IE5 ? Je vais aller vérifier. edit : eh beh non, mais j'hésite à faire une mise à jour.
Ce message a été édité par 11TLP le 01/12/2007 à 14h43.
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > 11TLP
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.