fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  11TLP
11TLP #1 16/11/2007 - 20h35
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Fiche d'identité

Nom : Thomasson ( C'est le nom, hein ? Pas le prénom ? )
Localisation : Guadeloupe ( Si vous ne savez pas où c'est, allez voir du côté des Antilles, ou si vous préférez, les Caraïbes )
Centres d'intérêt : Lecture ( romans, fantasy ), Programmation ( TI-Basic, et  je me met au C ), Mathématiques ( Oui, oui, c'est un centre d'intérêt )
Mon domaine scientifique : Les Mathématiques ( évidemment )
Photo : ... faut que j'en cherche une

Moi en quelques mots

Hein ? Quoi ? Mais j'ai presque tout dit dans la fiche en haut ! Bon, à part ça, je suis en Première S-SI, et j'ai une classe qui fout tellement le bordel que j'ai hâte d'être en prépa, puis en MPSI ( J'espère que ce sera mieux ).
J'ai aussi beaucoup déménagé : il paraît que j'étais vers Toulouse quand j'étais très petit, mais je suis né à Limoges. Ensuite je suis allé vers Brest, et là ça a été Plougastel, Daoulas, Plougastel-Daoulas. Puis ( retour ? ) vers Toulouse, à Toulouse même, près de la Cité de l'Espace ( même pas 5 min en voiture ), puis à Bruguières. Et, enfin, je suis en Guadeloupe, à Ste Anne ( c'est fou le nombre de fois où j'ai déménagé ! J'ai vu passer 6 établissements scolaires, et je vais encore déménager dans 2 ou 3 ans ).
De quoi puis-je encore parler ?

edit : J'oubliais : je cherche mes anciens amis ( voyez ma signature, c'est pas pour rien )
Ce message a été édité par 11TLP le 16/11/2007 à 20h36.
General Vans #2 16/11/2007 - 21h19
  •   Up
Codeur

En ligne Courriel

Mathématiques

La MPSI est une prépa :p

Et si j'étais toi je ne serai pas aussi pressé :D
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
Guillawme #3 17/11/2007 - 14h30
  •   Up
Modérateur

Biologie

La rubrique "nom" est mal nommée car c'est plus sympa de connaître les prénoms des gens. ^^