fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  11TLP
11TLP #1 16/11/2007 - 20h35
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Fiche d'identité

Nom : Thomasson ( C'est le nom, hein ? Pas le prénom ? )
Localisation : Guadeloupe ( Si vous ne savez pas où c'est, allez voir du côté des Antilles, ou si vous préférez, les Caraïbes )
Centres d'intérêt : Lecture ( romans, fantasy ), Programmation ( TI-Basic, et  je me met au C ), Mathématiques ( Oui, oui, c'est un centre d'intérêt )
Mon domaine scientifique : Les Mathématiques ( évidemment )
Photo : ... faut que j'en cherche une

Moi en quelques mots

Hein ? Quoi ? Mais j'ai presque tout dit dans la fiche en haut ! Bon, à part ça, je suis en Première S-SI, et j'ai une classe qui fout tellement le bordel que j'ai hâte d'être en prépa, puis en MPSI ( J'espère que ce sera mieux ).
J'ai aussi beaucoup déménagé : il paraît que j'étais vers Toulouse quand j'étais très petit, mais je suis né à Limoges. Ensuite je suis allé vers Brest, et là ça a été Plougastel, Daoulas, Plougastel-Daoulas. Puis ( retour ? ) vers Toulouse, à Toulouse même, près de la Cité de l'Espace ( même pas 5 min en voiture ), puis à Bruguières. Et, enfin, je suis en Guadeloupe, à Ste Anne ( c'est fou le nombre de fois où j'ai déménagé ! J'ai vu passer 6 établissements scolaires, et je vais encore déménager dans 2 ou 3 ans ).
De quoi puis-je encore parler ?

edit : J'oubliais : je cherche mes anciens amis ( voyez ma signature, c'est pas pour rien )
Ce message a été édité par 11TLP le 16/11/2007 à 20h36.
General Vans #2 16/11/2007 - 21h19
  •   Up
Codeur

En ligne Courriel

Mathématiques

La MPSI est une prépa :p

Et si j'étais toi je ne serai pas aussi pressé :D
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
Guillawme #3 17/11/2007 - 14h30
  •   Up
Modérateur

Biologie

La rubrique "nom" est mal nommée car c'est plus sympa de connaître les prénoms des gens. ^^

Je suis allé une fois en Guadeloupe (en 2000) et malheureusement j'ai du en revenir...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
11TLP #4 18/11/2007 - 16h13
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Oups ... désolé, je croyais qu'il y avait MPSI après prépa ! Et, OUI ! JE SUIS PRESSE ! ça peut pas être pire qu'une classe qui hurle, pousse des cris, miaule ( si, si, c'est vrai ! ) et qui met le bazar dès que les profs ne sont plus là.

Bon, d'accord, le prénom c'est ... Bastien ! Et tu devrais être content d'être reparti de la Guadeloupe, faut y être en vacances, pas y vivre !
Guillawme #5 18/11/2007 - 17h52
  •   Up
Modérateur

Biologie

Oui, j'ai entendu dire qu'y vire n'est pas ce qu'il y a de mieux...

Mais bon, en ce moment même je préférerais être en Guadeloupe plutôt que terré chez moi à cause de ce climat Breton qui fait aujourd'hui honneur à sa réputation (comprendre : il a flotté toute la journé).
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
11TLP #6 18/11/2007 - 22h46
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Wahaha ! Je me souviens de la Bretagne : l'hiver, il se peut qu'il neige un peu et qu'après la pluie la fasse fondre ; et l'été il pleut, il fait froid, et il y a des orages. Mais d'un autre côté, je vivais en banlieue, c'était très calme.
11TLP #7 30/11/2007 - 00h21
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Rassurez-vous, le tremblement de terre est passé, je suis toujours là ! Dommage, Guill@ume, il y a toujours autant de matheux !
( Hein ? Quoi ? Vous ne saviez pas qu'il y avait un tremblement de terre ? Aux Antilles ! )
D'ailleurs, ça pourrait faire l'objet d'une news, en expliquant ce que c'est.
RévoX #8 30/11/2007 - 09h47
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

News peut-être pas mais article certainement ! je t'en prie vas-y :D
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Guillawme #9 30/11/2007 - 10h33
  •   Up
Modérateur

Biologie

Y a-t-il un géologue dans la salle ?

J'en connais un, faudrait que je lui fasse connaître le site. ^^

Je n'étais pas au courant de ce tremblement de terre. :o
(Cherchez l'erreur : je n'ai pas la télé et ne lis pas plus les journaux que je n'écoute la radio...)
Il n'y a pas eu trop de dégâts ?

Tu sais 11TLP, je ne déteste pas les matheux hein. :D
RévoX #10 30/11/2007 - 16h51
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Pour le tremblement de terre : voici une vidéo du journal télévisé belge : http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=medium&pj=231&pr=4567&parag=rep4567 (visionnable uniquement avec internet explorer)
Ce message a été édité par RévoX le 30/11/2007 à 16h51.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
11TLP #11 01/12/2007 - 14h37
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Il y a une fissure dans le lycée, avec des gravats en dessous. Mais c'est surtout en Martinique et en Dominique que ça a été le plus ressenti.

La vidéo est-elle visionnable avec IE5 ? Je vais aller vérifier.
edit : eh beh non, mais j'hésite à faire une mise à jour.
Ce message a été édité par 11TLP le 01/12/2007 à 14h43.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03775s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox