Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Meianki
| Meianki | #1 18/11/2007 - 16h38 |
|
|
Salut les gens!
Fiche d'identité Prénom : Benoît Age : 19 Localisation : Vannes/Questembert Centres d'intérêt : Les mathématiques et toutes les sciences en général, le jeu de go aussi Mon domaine scientifique : Mathématiques! Photo : (Chui bô hein? )Moi en quelques mots : Alors en quelques mots... Je suis en prépa MP, j'adore les maths, quand je travaille pas pour la prépa je lis, je joue au go, parfois je fais un peu de programmation, j'écume les forums d'Hypo-thèse en écoutant du Tchaïkovsky(mais maintenant que j'ai lu tous les sujets c'est plus rapide ) et puis voilà.Sinon niveau travaux si mon TIPE sur le champs magnétique terrestre est pas trop mauvais je le proposerai, de même que les TIPE de mes collègues si j'arrive à les récupérer ou à leur donner le courage de les envoyer |
| Guillawme | #2 18/11/2007 - 18h00 |
|
Modérateur En ligne
|
Bon, après notre petite entrevue par mp j'ai du mal à trouver un truc original à dire.
![]() Donc, dans l'ordre : (re)Bienvenue ! ![]() Vive la Bretagne ! (hum, aujourd'hui les lunettes de soleil sont inutiles...)Vive Questembert ! Et vive notre cher (ex)lycée ! (non, ce smiley n'est pas excessif vu que j'ai vraiment adoré mon année de terminale).
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #3 18/11/2007 - 18h26 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Moi aussi j'ai eu l'occasion de parler avec toi par MP mais cela ne m'empêche pas de te resouhaiter la bienvenue publiquement
![]() Si tu peux nous avoir des travaux c'est toujours bien sympa ![]() Heu... ça veut dire quoi TIPE ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Meianki | #4 18/11/2007 - 19h47 |
|
|
Merci pour l'accueil (bis :p)
TIPE ça veut dire Travaux d'Initiative Personelle Encadrée En gros c'est comme les TPE mais à un niveau Bac+1 ou +2 |
| General Vans | #5 18/11/2007 - 21h01 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Les MP parle par MP c'est bon à savoir
![]() Ca existe un bon TIPE ? Parce que j'ai toujours cru que c'était un remake du TPE post Bac mais avec la même ferveur ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| le fou du Labo | #6 19/11/2007 - 09h46 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonjour,
Bienvenue à toi, mais je sens que les fans de maths deviennent plus nombreux que les fans de physique! il va falloir remédier à ça! A bientôt Le Fou du Labo
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| 11TLP | #7 20/11/2007 - 16h05 |
|
|
Ouaiiiiiiis ! Les Mathématiques en force ! Mais ça n'empêche pas notre forum d'être dénudé de vie.
|
| Guillawme | #8 21/11/2007 - 09h37 |
|
Modérateur En ligne
|
Justement, pour faire vivre le forum on compte quand même un minimum sur les membres (sur vous quoi, oui oui : toi aussi !).
![]() Notre rôle (en tant que membres de l'équipe) est aussi d'être animateurs mais on ne peut pas entrainer tout le forum à nous seuls. Les matheux sont vraiment partout... Faudra penser à trouver plus de biologistes.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| 11TLP | #9 22/11/2007 - 19h42 |
|
|
C'est moi que tu vise en disant "oui oui : toi aussi !" ? Sache que j'y participe ! Avec General Vans, surtout ... Et j'espère bien avec Meianki.
je ramèrerai autant de matheux que possible ! Nous envahisserons le site de notre supériorité ! Même si pour cela je dois mourir à la fin ! ... |
| Guillawme | #10 22/11/2007 - 21h55 |
|
Modérateur En ligne
|
Oui, c'était toi, mais c'était pas un ordre hein rassure-toi (d'ailleurs j'avais bien mis le smiley
).Mais je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il y a beaucoup de personnes (tu n'es pas dedans cette fois) qui postent peu, par manque de temps sans doute ou pour d'autres raisons (timidité ? ).Ce sont eux que nous souhaiterions essayer de remuer, de faire réagir, avec l'aide de membres plus actifs comme toi (d'où mon message précédent dans lequel je dis qu'on compte sur vous). (Si tu as d'autres choses à dire en rapport avec ça, MP moi ou ouvre un sujet dans la section appropriée pour qu'on arrête de remplir la présentation de Meianki avec des choses qui n'intéressent pas tout le monde).
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Meianki
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

(Chui bô hein?
)
) et puis voilà.

(hum, aujourd'hui les lunettes de soleil sont inutiles...)
Et vive notre cher (ex)lycée !
(non, ce smiley n'est pas excessif vu que j'ai vraiment adoré mon année de terminale). 

).
Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.