Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Blagounettes scientifiques
| General Vans | #1 19/12/2007 - 17h35 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Voici une blague que j'ai lue ce matin, tout le monde y prend pour son grade comme ça
![]()
A vous d'en poster ! ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| RévoX | #2 19/12/2007 - 18h37 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
J'aime ce genre de petites blagues, malheureusement je n'en ai pas !Ah si ! Aux toilettes, comment peut-on distinguer un chimiste d'un physicien ? SpoilerLe physicien se lave les mains après avoir uriner, le chimiste avant !
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| General Vans | #3 19/12/2007 - 19h39 |
|
|
![]()
![]()
Bon elles se ressemblent un peu toute mais honnêtement c'est rigolo
Ce message a été édité par General Vans le 19/12/2007 à 19h41.
![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Guillawme | #4 19/12/2007 - 22h20 |
|
Modérateur Hors ligne
|
J'adore ça.
![]() Elles sont toutes excellentes ! GV, dans la première que tu donnes je trouve que les chimistes se font encore plus descendre... Allez, une petite pour la route (j'essayerai d'en trouver des meilleures) :
Elle n'est pas hilarante, mais image bien l'esprit pragmatique d'un ingénieur. C'est aussi peut-être parce que je ne la raconte pas très bien...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Diduu | #5 21/12/2007 - 17h50 |
|
Validateur Hors ligne Courriel
|
Pas mal, pas mal.
Tout le monde en prend plein la figure ! (Le chimiste qui se lave les mains avant de faire pipi, c'est tellement vrai en plus ! )En voilà d'autres ! (Ou d'autres versions...)
I love tout ça
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal. |
| Guillawme | #6 21/12/2007 - 18h25 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Diduu : excellentes les répliques en anglais !
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Meianki | #7 27/12/2007 - 00h13 |
|
|
Hello, bonne fêtes tout le monde
Bon en voilà trois archi classiques : C'est exponentielle et ln qui sont au restaurant, qui paye l'addition? (réponse en blanc ci-contre : )exponentiel car logarithme néperien(ne paye rien) C'est exponentielle et ln qui sont sur un bateau. Tout d'un coup ln s'écrit : "Mon dieu on dérive!" Et là exponentiel répond : "Je m'en fout..." (aide à la compréhension en blanc : )La dérivée de exp c'est exp. Un homme complexe et une femme réelle se rencontre dans un bal. L'homme demande à la femme : "Tu viens dancer?" (aide à la compréhension en blanc : )dance => dans C Hum tellement connu que j'en ai honte ![]() Edit : Merci Guillaume pour avoir vu l'erreur
Ce message a été édité par Meianki le 28/12/2007 à 11h53.
|
| Guillawme | #8 27/12/2007 - 11h31 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Meianki : je ne connaissais que la première (classique chez les spé maths de Marcelin Berthelot apparemment).
Mais ne serait-ce pas plutôt exponentielle qui paye l'addition, puisque logarithme népérien ? Les deux autres sont excellentes.
|
| 11TLP | #9 02/01/2008 - 18h45 |
|
|
Ha ha ha ! Elles sont excellentes ! C'est dommage, je n'en connais aucune.
|
| le fou du Labo | #10 04/01/2008 - 13h41 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Allez une petite au passage :
Deux hommes se déplaçant en ballon sont perdus dans le désert. Ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre. - "Où sommes-nous, s'il vous plaît ?" lui demandent-ils. Après un long moment de réflexion, l'homme leur répond: - "Dans un ballon." - "Merci, monsieur le mathématicien." L'homme demande étonné : - "Comment avez-vous su que j'étais mathématicien?" - "Pour trois raisons (répond l'aéronaute). Premièrement, vous avez beaucoup réfléchi avant de nous répondre. Deuxièmement, votre réponse est très exacte. Troisièmement, elle ne sert absolument à rien."
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| General Vans | #11 04/01/2008 - 22h51 |
|
|
Je la connaissais avec Microsoft ça
![]() J'en ai une, c'est un physicien et un mathématicien qui discute de la différence entre leur 2 sciences. Le physicien : Je comprends pas comment vous faites vous, vous arrivez à travailler sur des espaces à 9 dimensions! Comment vous pouvez visualiser ça dans votre esprit? 3 ok mais 9! Le mathématicien : Bah c'est simple, tu penses à un espace à n dimensions et tu prends n=9. :D ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Guillawme | #12 05/01/2008 - 12h24 |
|
Modérateur Hors ligne
|
GV, excellente la dernière.
![]() Tu peux donner la version "avec Microsoft" de celle que tu connaissais déjà ?
|
| General Vans | #13 05/01/2008 - 12h54 |
|
|
Non mais c'est exactement la même sauf qu'il lui dit "Ah vous travaillez chez microsoft"
![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| RévoX | #14 06/02/2008 - 14h51 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Les physiciens (et les autres aussi j'espère) appréciront
![]() ![]() J'adore !
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| McGiver | #15 06/02/2008 - 15h15 |
|
Codeur Hors ligne Courriel Site Web
|
Je connaissais
!Moi aussi j'adore !
Codeur et fier de l'être
!Graphiste ( pour dépanner ) ! |
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Blagounettes scientifiques
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

J'aime ce genre de petites blagues, malheureusement je n'en ai pas !
)

!
!
! 
Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.