Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Blagounettes scientifiques
| Guillawme | #16 08/02/2008 - 23h41 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Ha Kid Paddle c'est excellent, je connaissais ce gag.
![]() Sinon j'ai trouvé (inventé même) une blague scientifique sympa, je suis vachement inspiré à cette heure tardive. ![]() Donc la voici la voilà : Quel est le comble pour un géologue ? SpoilerÊtre à côté de la plaque ! ![]() NB pour ceux qui n'ont pas fait de géologie depuis longtemps : plaque lithosphérique.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| McGiver | #17 09/02/2008 - 11h20 |
|
Codeur Hors ligne Courriel Site Web
|
Pas mal
!
Codeur et fier de l'être
!Graphiste ( pour dépanner ) ! |
| giliam | #18 13/06/2008 - 05h03 |
|
|
Alala, ces géologues.
Il faut de tout pour faire un monde. J'espère qu'il n'y a pas de géologues, ni de policiers, d'ambulanciers, de codeurs, d'épiciers, d'éboueurs, de profs, etc. dans la salle ? Que je ne me fasse pas trop taper dessus. |
| General Vans | #19 13/06/2008 - 08h06 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Bon bah j'en profite pour ressortir mes classiques.
Comment appelle-t-on 2 droites qui sont restées trop longtemps sur un radiateur ? Spoiler2 droites confondues Que dit un nombre complexe lorsqu'il va en boite et croise un nombre réel ? SpoilerViens dans C Cosinus et Logarithme vont au restaurant, qui paye ? Spoilercos car logarithme népérien (ne paye rien) Voilà pour l'instant |
| Guillawme | #20 13/06/2008 - 11h35 |
|
Modérateur Hors ligne
|
On a perdu la blague de MarbolanGos.
![]() Bon, de mémoire c'était un truc de ce genre :
Il faut connaître la thermodynamique pour saisir la blague. Personnellement comme j'étais en pleines révisions de chimie à ce moment je l'avais trouvé excellente !
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| giliam | #21 13/06/2008 - 17h07 |
|
|
Ah bon, je n'ai plus qu'à me replonger dans la thermodynamique...
|
| MarbolanGos | #22 16/06/2008 - 09h19 |
|
|
C'était pas exactement ça mais je m'en rappelle plus non plus.
J'ai pas d'idée sur le coup pour en donner une de blague. |
| RévoX | #23 16/06/2008 - 09h55 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Voici l'originale : http://64.233.183.104/search?q=cache:F9ghQU_HGGQJ:fr.hypo-theses.com/forum/forum-t754-p1,maitriser-et-diriger-les-ouragans.html+MarbolanGos+anthropique&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Edit, je viens de recopier toute la discussion Donc, s'il des messages vous manquent fortement, il se peut qu'ils soient tjs en cache et on peut donc tout recopier
Ce message a été édité par RévoX le 16/06/2008 à 10h27.
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| giliam | #24 16/06/2008 - 18h37 |
|
|
Sympa la conversation.
Quoique plus simple existe... |
| MarbolanGos | #25 18/06/2008 - 09h09 |
|
|
Avant que le cache disparaisse :
Ce message a été édité par MarbolanGos le 18/06/2008 à 09h10.
|
| RévoX | #26 18/06/2008 - 09h45 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Comme je l'ai dit j'ai recopié toute la conversation dans le forum approprié donc si le cache disparait ce n'est pas grave
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| MarbolanGos | #27 18/06/2008 - 09h53 |
|
|
Ouais j'ai vu ca après mais je lis le forum de haut en bas
|
| NoHaR | #28 26/06/2008 - 18h34 |
|
Validateur Hors ligne
|
Un physicien accompagne un ami mathématicien à une conférence.
Au bout d'une petite demi-heure après le début de la conférence, le physicien donne un coup de coude à son ami. _Purée, j'ai du mal là, t'arrives à te représenter ce dont il parle, toi, quand il montre des phénomènes à 5 dimensions ? Moi, quand on est dans l'espace, ça va... 4 dimensions avec le temps, pourquoi pas mais là... ![]() _Bah oui ! c'est évident ! _Ah bon... ![]() _Mais si, regarde c'est très simple : tu réfléchis d'abord en dimension --------------------------------------------------- Deux éléphants dans le désert, l'un est castré, l'autre non. L'un est le père de l'autre et en est très content. Lequel ? SpoilerCelui qui est castré, car l'heureux-père-barit-sans-trique... ---------------------------------------------------- désolé
Ce message a été édité par NoHaR le 26/06/2008 à 18h40.
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...
![]() ![]() |
| MarbolanGos | #29 27/06/2008 - 11h07 |
|
|
Ouah trop bonne la version à 5 dimensions ca fait 2 minutes que je me marre
|
| NoHaR | #30 27/06/2008 - 12h33 |
|
Validateur Hors ligne
|
Une petite (certes assez connue), mais qui m'a éclaté :
Les fonctions Alors l'exponentielle s'avance en fanfaronnant vers l'opérateur différentiel puis le siffle : - Je suis le puissant T'as rien à dériver ici !!- Salut ! Moi c'est ------------------------ Un brillant logicien revient au labo après avoir pris son congé de paternité. Ses collègues le saluent puis lui demandent : - C'est une fille ou un garçon ? - Oui !
Ce message a été édité par NoHaR le 30/06/2008 à 07h38.
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...
![]() ![]() |
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Blagounettes scientifiques
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

!
!
! 
Donc, s'il des messages vous manquent fortement, il se peut qu'ils soient tjs en cache et on peut donc tout recopier 

désolé 

T'as rien à dériver ici !!
Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.