fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Parlons sciences ! > Informatique > Problème avec les jeux en flash

RSS >  Problème avec les jeux en flash
Trentounet #1 27/12/2007 - 18h12
  •   Up

Physique

Bonjour,

Alors comme certains le save je possède un site internet et je rencontre un petit problème :
J'ai fais une section "jeux flash" et j'en ai déjà ajouté quelques uns et jusque là tout vas bien ils fonctionnent et tout et tout. Seulement à la fin de certains jeux il y a possibilité de soumettre son meilleur score et c'est la le problème :
Si on clique sur "submit" on est redirigé sur un page, de mon site, qui n'existe pas.

Donc ma question est simple :
Est ce qu'il est possible de modifier l'endroit vers lequel ce bouton "submit" pointe ou est-il possible de l'enlever ?

Merci ;)
Teclis #2 28/12/2007 - 10h13
  •   Up
Codeur

Géographie

C'est un submit en PHP ou en Flash ?
Trentounet #3 28/12/2007 - 10h45
  •   Up

Physique

Je pense que c'est en flash.
Teclis #4 28/12/2007 - 11h53
  •   Up
Codeur

Géographie

Dans ce cas, je n'ai pas d'idée... C'est un peu suicidaire de modifier le truc je pense. M'enfin, passe toujours l'adresse de ton site. :)
Trentounet #5 28/12/2007 - 13h43
  •   Up

Physique

Je te la passe en mp ;)
Teclis #6 28/12/2007 - 16h03
  •   Up
Codeur

Géographie

MP reçu, je regarde tout ça quand j'ai un peu de temps. ;) Je t'ajoute bientôt...

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Parlons sciences ! > Informatique > Problème avec les jeux en flash

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03097s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox