Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Wolverine power !!!!!!
| Wolverine | #1 19/01/2008 - 23h57 |
|
|
Salut tout le monde !!!
moi c'est Lilian, alias Wolverine sur tout forum, rpg, serveur ..... bref, passons sur tout les détails impétueux de ma vie farambolique (XD j'adore ce genre de phrases qui sortent toutes seul ^0^) J'ai 17ans, je suis en Terminal STAV!! (me direz-vous ==> Qu'est ce STAV?? Sience et Technique de l'Agriculture et du Vivant ==> "avec les vaches", dans la "ferme", lycée agricole, 3ans que je suis dedans, en internat, vivement le BTS!!) Je sais que cela n'a aucun rappport avec toutes vos études dans l'informatique (pour la plupart d'entre vous^^), mais heuresement, "jétudie" à côté!! mes centres d'interêt sont basiques et variés (sans blagues !!), donc, j'aodre l'informatique (évidemment, sinon, je ne serai pas là^^), les filles, les mmorpg, les rpg, les mangas, le go, les japanimations .... Au niveau informatique, j'ai aider à la création de serveur RO, (configuration, compilation, html, xhtml, php ..) mais sans trop forcer ![]() sinon, j'ai réaliser mon site, avec un pote, des forums, des blogs ^^, et je joue beaucoups en réseau (même trop beaucoups !!) voilà, sinon, niveau cour, j'adore linux !! mon père m'apprend depuis 3moi à m'en servir, je déteste la phisique/chimie (ou alors c'est la prof, mais bon, là n'est pas la question..), les maths et moi, ca fait 5, mais je me débrouille assez pour survivre, ce qui me suffit. Je suis super fort en sport (mais tout le monde s'en fout!!) !!, et j'adore faire partager tout mes créations, toutes mes découvertes, "faire du free!!! comme linux!!"!!! voilà voilà .. que dire d'autre ce soir .. j'adore le flood sur les forums !! je suis un floodeur professionel, c'est confirmé par plusieurs admins de forum que je connais (mais don't worry, je ne fait cela que dans les "flood zones"!!) quoi d'autre quoi d'autre ... sur ce forum/site, je vais éssayer de faire partager l'ensemble des découvertes à ceu qui veulent les voirs, entendres, écouter, je suis un partisant de l'open source^^ (ca me rapelle un film "anti-trust", mais bon, pas grave). et puis, j'habite dans le 35 !! vive les bretons !!! Si besoin de plus d'infos (genre pour rencard, ou encore "tes trop beaux" )... me mp je rigole bien sûr !! (quoi que.. XD)bref @+ IG !!! |
| RévoX | #2 20/01/2008 - 00h11 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Ils ont des chapeaux ronds vive...
Sympa comme présentation ![]() Sois le bienvenu !!!!
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Meianki | #3 20/01/2008 - 13h19 |
|
|
Ho ho ho un amateur de jeu de go, c'est bien rare de nos jours
![]() Bienvenue |
| General Vans | #4 20/01/2008 - 13h35 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Bienvenue alors
|
| Guillawme | #5 20/01/2008 - 14h57 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bienvenue.
![]() Par rapport à ton premier message, tu as l'air de penser que nous sommes très portés sur l'informatique mais ce n'est pas systématique (enfin juste assez pour venir squatter un forum ) : ce sont surtout les sciences qui sont à l'honneur ici.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| le fou du Labo | #6 20/01/2008 - 15h04 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bienvenue à toi!
Guill@ume a raison, c'est surtout toutes les sciences qui sont présentes sur le forum. Pour ce qui est de ton côté floodeur, si c'est trop gênant, nous serons là pour te rappeler à l'ordre Guill@ume et moi! lol ![]() Mais ne t'inquiète pas nous ne sanctionnons pas sans raison!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
| Guillawme | #7 20/01/2008 - 15h18 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Hum, en plus pour ce qui est du flood je ferais mieux de me faire discret.
![]() (En fait j'ai littéralement pourri un sujet en discutant dessus avec Diduu de choses qui n'avaient rien à voir... Heureusement que l'auteur n'en avait plus besoin.)
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| 11TLP | #8 23/01/2008 - 22h13 |
|
|
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des "flood zones" ici, mais tu peux toujours essayer
. |
| Guillawme | #9 24/01/2008 - 10h17 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bah, les sujets de présentation sont en quelque sorte des "flood zones".
![]() (Puisqu'on y parle de tout et de rien.)
|
| Diduu | #10 29/01/2008 - 16h33 |
|
Validateur Hors ligne Courriel
|
Pfou, désolé de poster si tard mais, après avoir lu ça, je n'avais plus d'énergie...
Incroyable. Amazing même ! Bon bah bienvenue, j'espère qu'on va te revoir.
La chimie est la science des... Si, on peut dire que c'est la science de... La chimie, c'est la science...
La chimie est une science, ce qui n'est déjà pas si mal. |
| RévoX | #11 02/02/2008 - 00h05 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
C'est vrai que pour un flooder professionnel, j'ai déjà vu pire
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| le fou du Labo | #12 04/02/2008 - 11h21 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Très cher admin, ne l'incitez pas à venir flooder!
![]() On aura tout vu! L'admin du site qui invite les gens à flooder!
Il faut vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie!
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Wolverine power !!!!!!
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.