Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Petit imprévu
| Enguerran | #1 28/01/2008 - 20h52 |
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ne le savent pas, RevoX est mon frère. Je crée ce topic juste pour vous informer qu'il sera normalement inactif ces prochains jour (très très peu ?) car il s'est pris choppé une chiante maladie. Il est revenu de Liège jusque chez moi, il se repose ![]() Voilà^^ Enguerran EDIT: Voilà, c'est viré^^
Ce message a été édité par Enguerran le 28/01/2008 à 21h28.
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| Guillawme | #2 28/01/2008 - 21h12 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bon, dans ce cas souhaite lui un prompt rétablissement de notre part (je parle au nom de toute l'équipe
).Je ne sais pas si c'est lui qui t'a demandé de poster ça, mais peut-être qu'il n'est pas utile de préciser autant de détails...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| Enguerran | #3 28/01/2008 - 21h24 |
|
|
Argh, oups, non c'est de ma part, j'espère qu'il ne m'en voudra pas :s
Bon bah merci, je vais lui dire
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| 11TLP | #4 28/01/2008 - 23h46 |
|
|
Tu sais qu'il est interdit de divulguer plus que ce qui est voulu par la personne concernée ? ( enfin, on le connaît, mais quand-même )
|
| Guillawme | #5 29/01/2008 - 08h06 |
|
Modérateur Hors ligne
|
C'est bon, il a édité son premier message.
![]() Et ce qui reste est assez vague pour ne pas étaler la vie privée de son frère.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| General Vans | #6 29/01/2008 - 15h28 |
|
Codeur En ligne Courriel
|
Arf dommage pour lui, il m'avait dit qu'il était crevé samedi dernier mais j'espère que c'est pas trop grave.
On lui souhaite un bon rétablissement, préviens le qu'il aura une surprise s'il revient après demain |
| Enguerran | #7 29/01/2008 - 16h33 |
|
|
Oki, c'est gentil pour lui
![]() 11Tlp, c'est bon, c'est fini excusez-moi, je savais pas -_- A 15ans, je sais pas à peine ce que veut dire légal, donc bon (façon de parler hein^^) PS: à GV, tu sais où elle en est ma news ?^^
Ce message a été édité par Enguerran le 29/01/2008 à 16h33.
|
| General Vans | #8 29/01/2008 - 18h59 |
|
Codeur En ligne Courriel
|
euh c'est pas gagné pour la news, je crois que je vais devoir faire tout manuellement jusqu'au retour de Révox car il a fait des manipulations bizzares avant de nous lacher
|
| Enguerran | #9 29/01/2008 - 19h21 |
|
|
Ah oki, me semblait bien que je recevais aucun MP^^ Chouette elle est acceptée ! Merci !!
![]() J'avais justement dit à RévoX, quand je veux ma news, je l'ai
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Petit imprévu
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

).

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.