Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Gilïam...
| giliam | #1 04/06/2008 - 18h06 |
|
|
Fiche d'identité
Nom : Gilïam....Comment ça, non ? ... Ah oui. Donc Matthieu. Ça va ? Age : Trop jeune... 14.Localisation : Loin de tous les autres vivants sur Terre. Sinon, dans un pays où on mange de la poutine. Comment ça, vous ne savez pas ? C'est-à-dire dans les environs d'une ville qui va bientôt fêter ses 400 ans. Vous séchez toujours ? Bon. Québec, ça vous dit quelque chose ? ![]() Centres d'intérêt : Euh, l'informatique. Sinon, je ne serai pas là. Et aussi, disons, euh, ben, l'école, tout ce qui s'apprend quoi. Aussi le cor d'harmonie. Le machin rond, en bronze, ou argenté. Mon domaine scientifique : Euh, je ne sais pas. Sûrement les maths. Mais j'aime tout. Donc, je ne sais point. Telle est la question. Photo : Non, je ne veux pas... Voilà : Spoiler Comment ça, ce n'est pas moi ? ça alors ? Spoiler Toujours pas ? Tant pis. Moi en quelques mots Moi, est bien, c'est l'assemblage de trois lettres, à savoir M, O et I. |
| Guillawme | #2 04/06/2008 - 18h45 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Salut et bienvenue à toi !
Ta présentation est bien originale (les photos en fait).
Ce message a été édité par Guillawme le 04/06/2008 à 18h45.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| General Vans | #3 04/06/2008 - 18h55 |
|
Codeur En ligne Courriel
|
Chalut
|
| RévoX | #4 04/06/2008 - 23h11 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
SOis le bienvenu !
C'est toi qui a fait ces images ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #5 05/06/2008 - 00h30 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Ah tu es toujours en quête d'un graphiste RévoX ?
![]() C'est vrai qu'elles sont chouettes ces images, si elles sont de toi félicitations.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #6 05/06/2008 - 08h17 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
La question était tut à fait désintéressée ;o) C'était par pure curiosité ! Je ne vais pas l'agresser dès son arrivée quand même...
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| MarbolanGos | #7 05/06/2008 - 10h38 |
|
|
Sympa la présentation.
Bienvendu |
| giliam | #8 07/06/2008 - 04h20 |
|
|
Moi, faire des images comme ça ?
Vous êtes malades ou quoi ?? |
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Gilïam...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

14.

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.