fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

• Sujet Fermé
RSS >  [Bug]Upload de l'avatar, Il n'y a que moi qui tombe sur les bugs ou quoi ?? xD
giliam #1 13/06/2008 - 04h58
  •   Up

Bon, mes chers amis, je pense que je suis maudit.
En tout cas je crois avoir fait le tour de tous les bugs du site...  :blink:

Voilà, j'uploade mon avatar, qui est normal, pas de problème, je suis dans les normes, tout est ok, je vais bien, il n'y a pas de chauves-souris qui est en train de me lancer un sort ?
Ok.
Je valide.
Et là, poum.
Le coup du sort.
La foudre.
Qui sort du plafond.
Et me tombe dessus.
Sans crier garde.
Une foudre étrange.
Sous cette forme :

move_uploaded_file(avatars_fr/users/user175.jpeg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied

move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpkmyInt' to 'avatars_fr/users/user175.jpeg'

Une erreur s'est produite durant le transfert du fichier.

Alors, c'est quoi le bug ? Vous avez oublié de remettre le CHMOD en 777 ???  ^^

Allez, je vous laisse...
RévoX #2 13/06/2008 - 09h49
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Argh j'avais oublié ce détail lors de la remise en marche du site...

Corrigé :)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Guillawme #3 13/06/2008 - 12h14
  •   Up
Modérateur

Biologie

Je fais le rabat-joie, mais ce serait bien si tu suivais le modèle des rapports de bug.

C'est important d'aller à l'essentiel, et aussi de ne pas essayer d'interpréter ou de résoudre le bug.
Tes observations suffisent, ceux qui travaillent sur le code sauront diagnostiquer le problème. ;)
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
giliam #4 13/06/2008 - 17h09
  •   Up

Ah désolé Guill@ume...
Comme je ne suis pas familiarisé avec le forum, je n'avais pas vu ton sujet.
Désolé.
Ça ne se reproduira plus.
Guillawme #5 13/06/2008 - 17h31
  •   Up
Modérateur

Biologie

C'est pas grave rassure-toi.

Mais si on peut rester un minimum sérieux dans cette section du forum c'est aussi bien (il y a d'autres discussions dans lesquelles on rigole, je vois que tu as découvert le sujet des "blagounettes scientifiques"). ^^
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
giliam #6 15/06/2008 - 00h04
  •   Up

Merci beaucoup de ta compréhension.
RévoX #7 24/09/2008 - 00h39
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Message semi-automatique

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.

Sujet résolu

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, la discussion sera fermée.

Si vous désirez continuer la conversation ou bien si le problème se pose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir ce sujet, demandez-le à un modérateur par message privé (voir la page l'équipe).

Merci de votre compréhension et bon surf sur Hypo-thèse  

[Ceci est un message semi-automatique]
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
  • Sujet Fermé

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03491s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox