Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug]Upload de l'avatar
- Sujet Fermé
| giliam | #1 13/06/2008 - 04h58 |
|
|
Bon, mes chers amis, je pense que je suis maudit.
En tout cas je crois avoir fait le tour de tous les bugs du site... ![]() Voilà, j'uploade mon avatar, qui est normal, pas de problème, je suis dans les normes, tout est ok, je vais bien, il n'y a pas de chauves-souris qui est en train de me lancer un sort ? Ok. Je valide. Et là, poum. Le coup du sort. La foudre. Qui sort du plafond. Et me tombe dessus. Sans crier garde. Une foudre étrange. Sous cette forme :
Alors, c'est quoi le bug ? Vous avez oublié de remettre le CHMOD en 777 ??? ![]() Allez, je vous laisse... |
| RévoX | #2 13/06/2008 - 09h49 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Argh j'avais oublié ce détail lors de la remise en marche du site...
Corrigé
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #3 13/06/2008 - 12h14 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Je fais le rabat-joie, mais ce serait bien si tu suivais le modèle des rapports de bug.
C'est important d'aller à l'essentiel, et aussi de ne pas essayer d'interpréter ou de résoudre le bug. Tes observations suffisent, ceux qui travaillent sur le code sauront diagnostiquer le problème.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| giliam | #4 13/06/2008 - 17h09 |
|
|
Ah désolé Guill@ume...
Comme je ne suis pas familiarisé avec le forum, je n'avais pas vu ton sujet. Désolé. Ça ne se reproduira plus. |
| Guillawme | #5 13/06/2008 - 17h31 |
|
Modérateur Hors ligne
|
C'est pas grave rassure-toi.
Mais si on peut rester un minimum sérieux dans cette section du forum c'est aussi bien (il y a d'autres discussions dans lesquelles on rigole, je vois que tu as découvert le sujet des "blagounettes scientifiques").
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| giliam | #6 15/06/2008 - 00h04 |
|
|
Merci beaucoup de ta compréhension.
|
| RévoX | #7 24/09/2008 - 00h39 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Message semi-automatique
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.
[Ceci est un message semi-automatique]
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
- Sujet Fermé
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug]Upload de l'avatar
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.