fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Culture et emplois > Les travaux > t108 - Suivi 3D du Regard en Stéréovision pour l'Analyse Comportementale

RSS >  t108 - Suivi 3D du Regard en Stéréovision pour l'Analyse Comportementale
NoHaR #1 26/06/2008 - 10h10
  •   Up
Validateur

Informatique

Sujet officiel concernant le travail suivant :
           Titre : Suivi 3D du Regard en Stéréovision pour l'Analyse Comportementale

Bonjour.

Ce topic est dédié au travail de recherche que j'ai publié sur ce site.
Il s'agit d'un rapport de stage de "fin de M2", en mathématiques et informatique, qui va s'inscrire comme préliminaire à mon travail de thèse sur l'analyse du comportement en vision par ordinateur.

N'hésitez pas à poster toutes les questions ou les remarques constructives qui vous passeraient par la tête ;) .
En vous remerciant d'avoir lu ce rapport.

NoHaR
Ce message a été édité par NoHaR le 26/06/2008 à 20h03.
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...  :stuart:
Posted Image
Posted Image
General Vans #2 26/06/2008 - 11h00
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Je n'arrive pas à ouvrir ton travail, est ce' moi ou tout le monde ?
Posted Image
NoHaR #3 26/06/2008 - 11h06
  •   Up
Validateur

Informatique

Eh bien, j'ai essayé par la voie du site, ça fonctionne chez moi.
Je pense qu'une ou deux autres personnes ont pu l'ouvrir puisque j'ai déjà recu 2 MP...

C'est un fichier PDF généré avec pdfLaTeX sous Linux, en principe ça devrait fonctionner pour tout le monde  :huh:
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...  :stuart:
Posted Image
Posted Image
RévoX #4 26/06/2008 - 13h09
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Pas de souci de mon côté, avec Foxit reader...
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
NoHaR #5 26/06/2008 - 17h19
  •   Up
Validateur

Informatique

A ce propos j'aurais une question bête :

Si je réédite une nouvelle version PDF de mon mémoire, avec les liens cliquables colorés, et les fautes récalcitrantes effacées... comment ça se passe pour le mettre à jour sur le site ?
Posted Image
Posted Image
MarbolanGos #6 27/06/2008 - 11h13
  •   Up

Chimie

Salut j'ai pas trop lu vu que j'ai pas trop de temps en ce moment, mais y'a quelque chose qui me paraît étrange c'est les références bibliographiques j'ai pas l'habitude de voir écrit comme cela peut être suis-je trop habitué à lire des publis lol

En tout cas vu le niveau du stage la thèse sera aussi d'un bon niveau mais sur un sujet comme cela il doit y avoir pas mal de concurence bon courage.
NoHaR #7 27/06/2008 - 11h27
  •   Up
Validateur

Informatique

C'est sur la forme des références, ou sur la manière dont je les utilise ?

Parce que pour les références APA-like y'a le choix (avec LaTeX) entre faire du numérique direct :
"...D'après les travaux de Machin et Truc [1]..."

[1] Raoul Machin et Gérard Truc, Etude de l'influence de la réinsertion du zébu nord-Ougandais sur la reproductivité des bovinidés d'europe de l'Est, ..., 2003

Ou encore du mixte :

"...D'après les travaux de Machin et Truc [MAC03]..."

[MAC03] Raoul Machin,....

Ou encore
"... D'après les travaux de [Machin et Truc, 2003]"

J'ai choisi la 3ème parce que j'avais de la place, et que c'est plus facile à cliquer pour aller direct vers la référence :p .
Après dans une publi comme t'es limité en place c'est plus pratique d'utiliser l'une des deux autres méthodes...

Sinon comme thèse, je pense que ça va quand même coller sans être trop rude, dans le sens où le domaine d'application et les besoins sont quand même bien ciblés... M'enfin, qui vivra verra :D .
Posted Image
Posted Image
RévoX #8 27/06/2008 - 15h05
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Il n'y a pas de module prévu pour recharger son travail sur le site une fois qu'il a été validé.
Le mieux sera de me contacter au moment venu :)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Culture et emplois > Les travaux > t108 - Suivi 3D du Regard en Stéréovision pour l'Analyse Comportementale

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03294s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox