fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Options d'affichage du forum non prises en compte

RSS >  [Bug] Options d'affichage du forum non prises en compte, C'est que moi ou ...?
NoHaR #1 27/06/2008 - 11h52
  •   Up
Validateur

Informatique

Bonjour.
J'ai essayé plusieurs fois de modifier mes options d'affichage dans le forum (50 sujets, 50 posts par sujet..) et tout mettre au max... rien n'a été pris en compte et quand je valide le formulaire aucune valeur n'a changé.
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...  :stuart:
Posted Image
Posted Image
RévoX #2 27/06/2008 - 16h32
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Il y a effectivement un problème. Je n'ai vraiment pas le temps de corriger ça maintenant. Si tu veux changer certaines options rapidement, tu peux nous le demander (à moi et aux codeurs) et on changera ça manuellement dans la BDD :)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
NoHaR #3 27/06/2008 - 16h34
  •   Up
Validateur

Informatique

Ben j'aime bien pouvoir visualiser le maximum partout. (donc un p'tit 50 partout ça serait nickel :p )
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...  :stuart:
Posted Image
Posted Image
RévoX #4 27/06/2008 - 16h36
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Done !
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
NoHaR #5 27/06/2008 - 16h39
  •   Up
Validateur

Informatique

merci :p
Posted Image
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Options d'affichage du forum non prises en compte

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.37494s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox