fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Bizarrerie / Erreur sur le QCM

• Sujet Fermé
RSS >  [Bug] Bizarrerie / Erreur sur le QCM, "Temps : 0min, 8 secTable 'hypothe_fr.qcm_rec' doesn't exist"
NoHaR #1 27/06/2008 - 14h23
  •   Up
Validateur

Informatique

Le message Temps : 0min, 8 secTable 'hypothe_fr.qcm_rec' doesn't exist apparaît après avoir répondu à la première question du QCM (sur le parachute)...
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...  :stuart:
Posted Image
Posted Image
RévoX #2 27/06/2008 - 16h31
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

ARgh, toujours des problèmes de tables suite au malheureux événement de mois passé...

GV tu peux t'en charger ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
General Vans #3 27/06/2008 - 23h23
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Oui je fais ça demain...

Purée mais j'étais sur de l'avoir fait ça me fait peur !

De toute façon je crains que toutes les questions aient disparues...
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
RévoX #4 28/06/2008 - 17h17
  •   Up
Administrateur

Physique

Tout ce qui touche à la BDD a eu des problèmes oui mais logiquement tu ne dois pas touché au code PHP/html, juste à la BDD.
RévoX #5 24/09/2008 - 00h45
  •   Up
Administrateur

Physique

Message semi-automatique

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.

Sujet résolu

La question ou le problème dont il a été sujet dans cette discussion a été résolu.

Pour éviter une dérive trop importante par rapport au sujet initial, la discussion sera fermée.

Si vous désirez continuer la conversation ou bien si le problème se pose à nouveau, nous vous invitons à créer un nouveau sujet avec, au besoin, un lien vers celui-ci.

Si vous pensez réellement qu'il faut rouvrir ce sujet, demandez-le à un modérateur par message privé (voir la page l'équipe).

Merci de votre compréhension et bon surf sur Hypo-thèse  

[Ceci est un message semi-automatique]
  • Sujet Fermé

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > [Bug] Bizarrerie / Erreur sur le QCM

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.0321s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox