fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > Petit commentaire sur fond noire dans la barre de navigation

• Sujet Fermé
RSS >  Petit commentaire sur fond noire dans la barre de navigation
Elrond #1 27/06/2008 - 23h07
  •   Up

Physique

Bonjour !
J'ai remarqué quelque chose concernant la barre de navigation, et c'est un problème assez ennuyeux quand on souhaite changer de rubrique.

Sur la page d'accueil, le petit commentaire sur fond noir apparait en dessous de la souris, de telle sorte qu'on puisse cliquer. Cependant, dès qu'on rentre dans le forum la petite bulle apparait au même endroit que le lien, et on ne peut plus cliquer !

J'espère que vous avez compris ce que j'ai dit, j'avoue avoir du mal à expliquer  :stuart:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Un célèbre allemand tireur de langue
General Vans #2 27/06/2008 - 23h21
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Oui c'est vrai que j'avais remarqué cela aussi (pour ceux qui ont pas trop pigé, il s'agit du texte qui apparait au survol d'un lien dans la barre de navigation).

C'est pas hyper génant mais bon ^^
Posted Image
RévoX #3 28/06/2008 - 17h16
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Je n'avais pas de souci avec mon ancien PC, j'ai donc cru que c'était dû à mon nouveau PC ce problème et zut ce n'est pas le cas. Pour éviter ce problème tu peux cliquer sur l'image au lieu du texte, c'est bien plus facile. Je regarderai comment corriger ça ;)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
NoHaR #4 28/06/2008 - 17h17
  •   Up
Validateur

Informatique

Chez moi ça passe nickel : Firefox 3.0, sous Ubuntu Linux
La facilité : c'est ne pas essayer de ne pas vivre en contradiction avec les idées que l'on ne défend pas...  :stuart:
Posted Image
Posted Image
General Vans #5 28/06/2008 - 17h42
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Sur FF3 ça marche impec sous windows, comme d'hab chez moi c'est sous Safari que ça coince :(
Posted Image
Elrond #6 28/06/2008 - 18h30
  •   Up

Physique

Arf, je suis sous Opera quand je travaille sous Windows. Tant pis, je ne visiterai Hypo-theses que sous Linux !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
RévoX #7 02/07/2008 - 23h18
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Pour ceux qui ont un problème c'est uniquement avec une 17'' ou plus non ?
Essayez de réduire votre page quelque peu pour voir si ça déconne toujours svp et dites-moi quoi, merci.

Je suis vraiment calé, je ne vois pas d'où vient le problème. Quand aura-t-on qqn qui code en JS ???
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
Elrond #8 03/07/2008 - 11h12
  •   Up

Physique

Effectivement, j'ai un 19" et en taille normale j'ai le problème.
Seulement, si je fais Ctrl-Roulette pour agrandir la page le commentaire apparait correctement.
  • Sujet Fermé

Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > Petit commentaire sur fond noire dans la barre de navigation

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03275s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox