Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Parlons sciences ! > Informatique > Cache avec Firefox
| RévoX | #1 02/07/2008 - 23h44 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Bonjour,
suite aux problèmes de JS rencontrés, il faut que je supprime les fichiers JS en cache mais comment faire avec Firefox ? (un CTRL+F5 ne suffit pas). Quand je fais Ctrl+F5 et que je tape about:cache dans la barre d'adresse j'ai encore tous mes fichiers JS... Comment faire dès lors ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #2 02/07/2008 - 23h56 |
|
Modérateur Hors ligne
|
En principe si tu fais Ctrl+F5 pour recharger ça met à jour les fichiers de ton cache (en récupérant les nouveaux fichiers du site).
Donc les fichiers indiqués par about:cache sont les nouveaux (ils portent les mêmes noms que les anciens si tu as juste modifié leur contenu). Si ça ne te va pas tu peux aussi utiliser l'option "Effacer mes traces" du menu "Outils" (en sélectionnant la case appropriée pour vider le cache). Bonne soirée.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #3 03/07/2008 - 00h05 |
|
|
Merci,
j'ai bien évidemment essayé ça. Le truc c'est que je supprime sur le site les fichiers JS, que je fais Ctrl+F5 (ou bien en allant dans les options de FF je supprime le contenu en cache) et bien les fichiers JS sont tjs en cache !!!
| Guillawme | #4 03/07/2008 - 00h11 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Ou encore, tu peux supprimer les fichiers de cache dont les chemins d'accès sur ton disque dur sont indiqués par about:config.
Dans ce cas le navigateur sera bien forcé d'utiliser les nouveaux fichiers .js.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #5 03/07/2008 - 00h19 |
|
|
J'aimerais bien mais je n'y arrive pas. Je peux ouvrir le dossier de cache mais rien supprimer et plus ce n'est pas comme si le fichier se trouvait tel que dedans... Ouvre le dossier de cache tu verras bien ce que je veux dire
| Guillawme | #6 03/07/2008 - 00h24 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Je sais, il n'y a qu'un seul fichier de cache qui contient tout, sans qu'on puisse voir le détail.
Si tu ne l'avais pas fait, tu dois sûrement fermer le navigateur pour pouvoir supprimer ce fichier. Si tu ne peux toujours pas, je ne sais plus quoi faire ensuite.
|
| Kabefis | #7 15/09/2008 - 23h57 |
|
|
Ils sont peut être dans le cache mais qui te dit qu'ils sont encore utilisé?
Sinon tu va dans option>avancé>vider le cache Je suppose que ce n'est plus d'actualité, mais on sait jamais si ca arrive encore
Erreurs sur erreurs la vie évolue, l'humanité est une des plus grandes sources d'erreurs.
|
Hypo-thèses > Forum > Parlons sciences ! > Informatique > Cache avec Firefox
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.