Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > Erreur lors de la déconnexion
- Sujet Fermé
| Guillawme | #1 06/09/2008 - 12h20 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bonjour
J'ai ce message d'erreur quand j'essaye de me déconnecter : Warning: require() [function.require]: Unable to access /var/www/vhosts/hypo-theses.com/subdomains/fr/httpdocs/../commun/include/functions_HT.php in /var/www/vhosts/hypo-theses.com/subdomains/fr/httpdocs/forum/common.php on line 12On dirait que le souci avec l'hébergeur a foutu un joyeux bazar avec pas mal de choses (les images uploadées ont tout simplement disparu, mimetex ne traduit plus le code LaTeX, etc. mais il faudra poster d'autre rapports de bug pour qu'on s'y retrouve mieux).
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| General Vans | #2 10/09/2008 - 21h57 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
C'est pour pas que tu te déconnectes ! Restes avec nous !!
|
| General Vans | #3 10/09/2008 - 21h57 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Sinon oui je pense que ça vient de l'hébergeur, c'est même certain, je sais pas si on peut y faire quelque chose pour l'instant...
|
| RévoX | #4 10/09/2008 - 22h10 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Et oui, c'est le problème c'est que je ne peux rien y faire (ou alors changer la structure du site...)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Guillawme | #5 10/09/2008 - 22h26 |
|
Modérateur Hors ligne
|
J'avais pas l'intention de filer. ![]() Je comprends bien que ça n'est pas évident à régler...
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #6 12/09/2008 - 14h38 |
|
|
Voilà ça devrait fonctionner
![]() Dès que tu vois d'autres erreurs fais-moi signe
| Guillawme | #7 12/09/2008 - 20h23 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Alors je n'ai pas encore vérifié (j'arrive seulement, je compte lire les autres topics quand même avant de partir), donc je te dirai ça.
Edit : je confirme, ça fonctionne comme il faut à présent. ![]() Je n'oublierai pas de signaler les autres bugs si j'en trouve.
Ce message a été édité par Guillawme le 12/09/2008 à 20h24.
|
| RévoX | #8 24/09/2008 - 00h38 |
|
|
Message semi-automatique
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur ou un administrateur. En cas de besoin de contacter le modérateur en question, faites-le par MP et non en ouvrant un autre sujet.
[Ceci est un message semi-automatique]
- Sujet Fermé
Hypo-thèses > Forum > Général > Le site Hypo-thèses > Améliorations - corrections > Erreur lors de la déconnexion
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.