fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  thibaultg
thibaultg #1 21/09/2008 - 10h51
  •   Up
Hors ligne Site Web

Informatique

Bonjour à tous,

Nom : Thibault
Centres d'intérêt : Philosophie, sciences, "paranormal" (j'ai même appris l'astrologie).
Hobbies: Lecture (sciences, philosophie, SF, Histoire), écouter de la musique (Beatles & Rolling Stones), ordinateur (jeux vidéos & forums).
Mon domaine scientifique : Informatique vu que je suis en IUT Info.  :p
Mes études: Après avoir eu mon bac S avec une mention AB, je suis actuellement en IUT Informatique à l'Université Paul Sabatier (Toulouse). Je souhaiterais rejoindre ensuite une école d'ingénieur pour faire Bac + 5.
Mon site: Philisto.
Personnalité: (très) introverti, timide, et... stressé.  :snif:
Photo : sur le blog d'un pote (la fonction envoyer une image ne semble pas marcher... à moins que je ne sache pas m'en servir ?  :huh: ).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ma biographie ici.
Ce message a été édité par thibaultg le 08/11/2008 à 12h26.
Philo-sciences: la philosophie à la portée de tous !
Guillawme #2 21/09/2008 - 10h55
  •   Up
Modérateur

Biologie

Après une inscription plutôt mouvementée, bienvenue à toi. :)
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
RévoX #3 21/09/2008 - 12h16
  •   Up
Administrateur

Hors ligne Courriel Site Web

Physique

Bienvenue à toi :)

Je viens de vérifier la fonction d'upload : elle a un souci si ton image est trop grande mais lorsqu'elle a les bonnes dimensions tout va bien ;) Je corrige ça !

Bon surf  B)
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!"
General Vans #4 21/09/2008 - 13h04
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

welcome
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
thibaultg #5 21/09/2008 - 21h25
  •   Up
Hors ligne Site Web

Informatique

Merci pour vos messages de bienvenue.  ;)

Je vais faire un peu de pub pour le site...
Tout d'abord en mettant un lien à partir de mon site (Philo-sciences) vers ce site puis avec ma signature sur quelques-uns des forums où je suis inscrit (doctissimo, servhome,...).
General Vans #6 21/09/2008 - 21h31
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Je trouve ton site très bien fait, je viens de lire quelques cours, en particulier celui sur le travail (j'ai passé pas mal de temps dessus en philo en TS donc ça m'intéresse aussi !).
Je trouve tes cours assez clair mais bon, on en attendrais plus, c'est agréable à lire donc on est un peu frustré à la fin :p

Evidemment je me doute que ce n'est pas une disserte ni un cours magistral mais je dis ça comme ça !

Sinon un truc qui me gène un peu, je trouve que tu as tendance à faire une succession de citation d'auteurs sans trop t'arrêter dessus, alors que le lecteur (moi en tout cas !) aimerait en savoir un peu plus, creuser un peu la question, au moins avoir des questions ouvertes pour réfléchir un peu !

Bon je dis ça mais ton travail est vraiment sympa et bien vu !
:inn:

Hum... maths ou chimie... mon cœur balance !
thibaultg #7 21/09/2008 - 21h45
  •   Up
Hors ligne Site Web

Informatique

Merci pour tes remarques.  ;)

On m'a déjà dit que c'était trop court... mais ça prend du temps tout ça... et vu qu'en ce moment je n'en ai pas trop...  :wacko:

Enfin bon, j'améliorerais l'ensemble dès que je le pourrais.
MarbolanGos #8 22/09/2008 - 11h20
  •   Up

Chimie

Salut,

joli site le design me fait penser à un tutoriel du SdZ  :fear:
J'ai pas lu parce que la philo je suis pas fan et que en fait j'ai pas le temps et je sais même pas ce que je fais sur ce site alors que je suis en galère sur un truc...
Guillawme #9 22/09/2008 - 20h52
  •   Up
Modérateur

Biologie

Passage éclair de notre chimiste (l'autre n'a pas fait de passage, même éclair, depuis longtemps). :rolleyes:

Bon courage pour le truc avec lequel tu es en galère.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
MarbolanGos #10 23/09/2008 - 08h53
  •   Up

Chimie

Ouais c'est toujours ça les passages éclairs c'est dommage mais on n'a jamais le temps...
Enguerran #11 30/09/2008 - 20h45
  •   Up
Hors ligne Courriel Site Web

Sciences générales

Bienvenue ! :)
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN :p

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.03608s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox