fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > mhdi(ex-mgg)

RSS >  mhdi(ex-mgg)
mhdi #1 23/09/2008 - 18h50
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Salut,

Depuis le temps que je suis membre, je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté. Je profite donc de ma demande de changement de pseudo pour y remédier.

Hop :

Fiche d'identité

Nom : Mehdi GMIRA
Centres d'intérêt : Mathématiques, littérature, informatique.
Mon domaine scientifique : Mathématiques.
Photo : Aucune pour l'instant

Moi en quelques mots

Voilà, je pense que tout est dit(ou presque) : je suis lycéen, en première. Je m'intéresse à tout ce qui est scientifique, avec un éloignement des sciences naturelles. J'aime résoudre des exercices de mathématiques, et des énigmes de logique, et depuis peu, je porte un très grand intérêt à la géométrie euclidienne.
Quoi d'autre?
J'aime aussi la littérature, bouquiner...occasionnellement regarder des mangas(animés).

CQFD.
Ce message a été édité par mhdi le 23/09/2008 à 19h45.
Posted Image
Elrond #2 23/09/2008 - 19h32
  •   Up

Physique

mgg @ 23/09/2008 - 18h50 a dit:

je porte un très grand géométrie à la géométrie euclidienne.

Oui, peut-être un peu trop !  :rolleyes:
C'est marrant, je te pensais plus vieux que ça, surement à cause de tes remarques pertinentes et de ta faculté à résoudre des exercices que je suis incapable de faire.  :D

Tiens, je n'ai pas non plus fait de présentation...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Un célèbre allemand tireur de langue
Guillawme #3 23/09/2008 - 19h36
  •   Up
Modérateur

Biologie