fr  en
Hypo-thèses

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > mhdi(ex-mgg)

RSS >  mhdi(ex-mgg)
mhdi #1 23/09/2008 - 18h50
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Salut,

Depuis le temps que je suis membre, je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté. Je profite donc de ma demande de changement de pseudo pour y remédier.

Hop :

Fiche d'identité

Nom : Mehdi GMIRA
Centres d'intérêt : Mathématiques, littérature, informatique.
Mon domaine scientifique : Mathématiques.
Photo : Aucune pour l'instant

Moi en quelques mots

Voilà, je pense que tout est dit(ou presque) : je suis lycéen, en première. Je m'intéresse à tout ce qui est scientifique, avec un éloignement des sciences naturelles. J'aime résoudre des exercices de mathématiques, et des énigmes de logique, et depuis peu, je porte un très grand intérêt à la géométrie euclidienne.
Quoi d'autre?
J'aime aussi la littérature, bouquiner...occasionnellement regarder des mangas(animés).

CQFD.
Ce message a été édité par mhdi le 23/09/2008 à 19h45.
Posted Image
Elrond #2 23/09/2008 - 19h32
  •   Up

Physique

mgg @ 23/09/2008 - 18h50 a dit:

je porte un très grand géométrie à la géométrie euclidienne.

Oui, peut-être un peu trop !  :rolleyes:
C'est marrant, je te pensais plus vieux que ça, surement à cause de tes remarques pertinentes et de ta faculté à résoudre des exercices que je suis incapable de faire.  :D

Tiens, je n'ai pas non plus fait de présentation...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Un célèbre allemand tireur de langue
Guillawme #3 23/09/2008 - 19h36
  •   Up
Modérateur

Biologie

Je ne te fais pas le coup de la bienvenue comme à un tout nouveau, puisqu'on a eu l'occasion de discuter sur le forum déjà (depuis le temps). ^^

D'ailleurs je m'étais aperçu que tu étais un matheux. :D
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
mhdi #4 23/09/2008 - 19h48
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Elrond @ 23/09/2008 - 17h32 a dit:

mgg @ 23/09/2008 - 18h50 a dit:

je porte un très grand géométrie à la géométrie euclidienne.

Oui, peut-être un peu trop !  :rolleyes:

Moi? Mais je n'ai jamais écrit ça! Tu n'as qu'à regarder mon poste ; j'ai écrit "je porte un très grand intérêt". :inn: (Prouve-moi le contraire! Hehe ^^)
Ce message a été édité par mhdi le 23/09/2008 à 19h49.
Posted Image
MarbolanGos #5 24/09/2008 - 16h28
  •   Up

Chimie

Re-salut alors.
General Vans #6 24/09/2008 - 18h26
  •   Up
Codeur

Hors ligne Courriel

Mathématiques

Salut !
Enguerran #7 30/09/2008 - 20h47
  •   Up
Hors ligne Courriel Site Web

Sciences générales

Welcome :D
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN :p
Elrond #8 02/10/2008 - 18h52
  •   Up

Physique

Juste par curiosité, est-ce que tu sais ce que tu vas aborder cette année en maths ?
J'ai entendu dire que contrairement au programme français, le programme marocain était beaucoup plus complet et abordait des notions que les lycéens français voient en terminale, ou même plus tard.

Pour info, j'ai fait l'année dernière : barycentres, dérivation, limites, homothétie, suites, et peut-être d'autres choses dont je ne me souviens plus.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Un célèbre allemand tireur de langue
mhdi #9 02/10/2008 - 22h19
  •   Up
Hors ligne Courriel

Mathématiques

Je pense que c'est assez semblable voire inspiré du vôtre.
Posted Image

>  Réponse rapide

Composez votre message

Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > mhdi(ex-mgg)

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

top top

Temps de génération = 0.0466s | Accessibilité | Nous cont@cter
valid xhtml valid CSS firefox firefox