Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Elrond
| Elrond | #1 23/09/2008 - 19h38 |
|
|
Fiche d'identité
Nom : Antoine Âge : 15 ans (20/10/1992) Localisation : Allier (03) Centres d'intérêt : Badminton, informatique, lecture, physique théorique Mon domaine scientifique : Physique (ou peut-être Chimie) Moi en quelques mots Je suis élève de terminale S, j'envisage d'aller en prépa PC l'an prochain. Je suis du genre à me mettre la pression pour un rien, et j'aime me poser la question "comment ça marche" pour tout et n'importe quoi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Un célèbre allemand tireur de langue |
| Guillawme | #2 23/09/2008 - 19h40 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Né en 92 et déjà en terminale ?
Je devine que tu as passé une classe, bienvenue au club alors ! ![]() Tu fais la spécialité physique-chimie je suppose ?
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| RévoX | #3 24/09/2008 - 00h27 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Un joueur de badminton
Mon sport à moi ![]() Tu es classé ?
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Elrond | #4 24/09/2008 - 15h02 |
|
|
Ouaip, le CE1, pas de quoi se vanter. ![]() Effectivement, j'ai spé Physique, mais je commence à le regretter. Le prof nous a dit qu'au final on va refaire des choses de 1ère. Finalement, j'aurais dû prendre Math !
Non, toujours NC. Enfin l'année dernière (ma première année), je n'ai pas fait de compétition, mais j'espère bien me rattraper cette année ! Et toi ? (le classement est le même qu'en France ? Elite/A/B/C/D ?)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
| RévoX | #5 24/09/2008 - 16h39 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Non ce n'est pas le même mais presque.
Vous avez un classement "elite" ? C'est nouveau ça non ? Chez nous c'est D/C2/C1/B2/B1/A
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| Elrond | #6 24/09/2008 - 18h26 |
|
|
Le classement a été remanié il y a 2 ans je crois.
On a : Elite : Top5 / Top10 / Top20 / Top 50 A : A1/A2/A3/A4 B : B1/B2/B3/B4 C : C1/C2/C3/C4 D : D1/D2/D3/D4 Non Classé avec D4 le niveau classé le plus accessible (seulement 2 points à avoir au classement). Si tu veux, le détail du classement est là (site de la fédération française) : http://www.ffba.org/classement/ax05.pdf
| General Vans | #7 24/09/2008 - 18h29 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
15 ans en TS! Impressionnant! En revanche même si tu sembles avoir déjà sauter une classe, je ne pense pas que tu puisses aller directement en PC l'an prochain (PCSI avant non ? )Quant à la spé physique, ne t'en fais pas ça te sera utile l'an prochain et surtout en 2eme année PC, en fait il faut que tu essayes de dépasser un peu la surface du cours pour creuser en profondeur, tous les phénomènes ondulatoire que vous allez observer seront largement repris en prépa, donc c'est toujours ça de plus ! ![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| Elrond | #8 25/09/2008 - 20h02 |
|
|
Ouf, ça me rassure un peu ![]() Et oui c'était PCSI, je ne m'imagine pas sauter une année de prépa !
| Enguerran | #9 30/09/2008 - 20h47 |
|
|
Yeaah, moi aussi j'aime le badminton =)
Bienvenue
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| MarbolanGos | #10 01/10/2008 - 10h42 |
|
|
Moi aussi j'adore ce sport : http://www.bashfr.org/?3038
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Présentation > Elrond
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Mon sport à moi 
)

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.