Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Espace culture
Espace forum
Faire un don
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Merci à tous
| RévoX | #1 30/09/2008 - 09h32 |
|
Administrateur Hors ligne Courriel Site Web
|
Bonjour tout le monde,
un petit message pour vous dire que ça fait du bien de voir que Hypo-thèses revit, j'ai encore pas mal de sujets non-lus à découvrir ! Autre bonne nouvelle : le pagerank d'Hypo-thèses est passé à 4, ce qu est plutôt pas mal pour ce petit site. Donc merci à tous ceux qui mettent des liens vers Hypo-thèses et merci surtout à ceux qui animent le site. Bonne journée, RévoX
Chanson populaire révolutionnaire
"¡El pueblo unido, jamás será vencido!" |
| MarbolanGos | #2 30/09/2008 - 15h37 |
|
|
Si ça c'est pas un topic de flood
|
| Guillawme | #3 30/09/2008 - 15h50 |
|
Modérateur Hors ligne
|
Bah vu le sérieux des autres sujets on peut bien flooder gentiment ici.
La science nous donne un moyen de parler de ce que nous ignorons. Cuénot (1866 - 1951)
|
| mhdi | #4 30/09/2008 - 16h48 |
|
|
Moi, j'aime bien l'ambiance du site : pas de personne qui se prend pour un Galois des temps modernes, des réponses très sympathiques...
Et j'essaie de contribuer comme je peux au développement du site en mettant la userbar en signature sur tous les forums que je visite. God save hypo-thèses! |
| Enguerran | #5 30/09/2008 - 21h43 |
|
|
J'ai eu peur suite à ce que tu m'avais raconté, ce qui s'est passé il y a quelques mois !
C'est chouette
"L'informatique, c'est l'art de mettre 15jours à gagner 2secondes de rapidité" Citation vue sur un pseudo MSN
|
| General Vans | #6 01/10/2008 - 18h56 |
|
Codeur Hors ligne Courriel
|
Pas besoin de nous remercier c'est tout sauf une corvée de venir ici !
![]() Hum... maths ou chimie... mon cœur balance ! |
| gouttegd | #7 02/10/2008 - 17h21 |
|
Validateur Hors ligne
|
En voyant le titre du topic j'ai eu peur, je me suis dit « Ça y est, il va nous dire que les déboires qu'a connu le site l'ont découragé, qu'il abandonne, qu'il nous remercie d'avoir essayé mais que maintenant c'est fini »...
Je ne suis pas mécontent de m'être à ce point trompé.
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité. --- A. Conan Doyle
|
Hypo-thèses > Forum > Général > Discussions générales > Merci à tous
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) sur ce forum au cours des dernières 20 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Accueil
Livre d'or
L'équipe
S'inscrire
Connexion
Forum

Tout le contenu du site - sauf avis contraire - est placé sous licence Creative Commons.